Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

OMG LA PHOTO ?

 

 

 

Comme je suis gentil, je vous conseille de mettre le son au minimum avant de lancer la video et j’aime bien l’extrait ça sonne nostalgique! puis aussi quand je repense au fait que le shoot a été fait au cap d'antibes (j'habite pas loin) :(

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, R.E.M a dit :

OMG LA PHOTO ?

 

 

  Masquer le contenu

Comme je suis gentil, je vous conseille de mettre le son au minimum avant de lancer la video et j’aime bien l’extrait ça sonne nostalgique! puis aussi quand je repense au fait que le shoot a été fait au cap d'antibes (j'habite pas loin) :(

 

Ca me rappelle les reportage sur les boysband de la fin des années 90 mais là c'est une seule qui en vaut 10000 tellement ça fait peur.
Si j'avais peur des concerts avant d'y gouter ( et d'en avoir la passion ) en 2009 c'est à cause de ces débiles là. Qui hurlent tels des ultrasons , qui écrasent tout le monde pour frôler la main de l'artiste pdt les concerts et hurler " hannnn je ne me laverais plus jamais ce bout de doigt bouhou " j'aurais finis aux urgence à cause d'eux xD Pour moi les concerts n'était qu'un ramassis d'hystériques et de malaises ( faut dire tout les reportages de cette époque ne montraient que ça ? )

Ca fait bizarre de voir ça en 2020...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

J'ai acquis récemment un pack de ses trois albums, que je réécoute en ce moment, et je suis surpris qu'il n'ait pas exploité 'Où va le monde ?', et 'Elle a tout' pour 'Ensemble', des tubes en puissance je trouve !

Bon c'est à peu près vrai pour la plupart de ses titres, et il a fait un million avec ce 2e album donc bon il a sans doute fait les bons choix, mais j'imagine trop un clip pour 'Où va le monde ?'... c'est peut être dû à l'actualité désastreuse sur tous les plans ces derniers temps ??

'Elle a tout' quant à elle je trouve qu'elle donne la pêche, le refrain est tellement entêtant...! 

Mais globalement c'est toute sa musique qui est feelgood / donne le smile. 

 

Désolé pour cette parenthèse 'musique passée', hâte d'entendre ce qu'il va proposer même si 11 titres c'est vrai que ça paraît court.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec Habibi j'avais l'impression qu'il prenait une direction un peu plus orientale et bien plus mélodieuse que son album 3. Mais finalement ( et j'aurais du m'en douter avec ces premiers singles OVNIS de l'album ) c'est dans la lignée de son dernier album...

 

M'enfin c'est que des extraits donc j'espère avoir parlé trop vite. 

Et je garde cette hype de le voir en concert le printemps prochain à Paris. Généralement c'est beaucoup plus dynamique musicalement en concert ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...