Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

J’aime bien aussi.

Meme si ça reste toujours dans le même délire que toutes ses pochettes. Mais bon on le connait c’est lui, on sait que ça lui ressemble et pas de triche. Ma favorite reste « Amigo ».

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ScissorBoy a dit :

[Musique] Kendji Girac - Page 11 Mail?url=https%3A%2F%2Fi.emlfiles4.com%2Fcmpimg%2F5%2F1%2F7%2F1%2F3%2F2%2Ffiles%2F162930_kendjigirac2020coverfullhd

 

Pochette dans sa newsletter (de meilleure qualité). 

Très belle pochette, ça va en rendre certaines (et certains) heureux !

Sinon j'aime bien qu'il y ait une certaine continuité dans ses pochettes, toujours lui et sa guitare, la même police, j'aime l'idée !

 

Ma préférée avec celle d'Ensemble (par contre niveau nom il se casse pas la tête ?)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, joss a dit :

 

Ça te vient pas à l’idée qu’ils aient utilisé Photoshop ?

 

Peut-être un peu mais pas sûr, sur la vidéo du making-of ça se voit je trouve qu'il s'est taillé une silhouette.

 

Sympa cette vidéo pour The Voice Kids:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr que ça a été retouché car ça n'est juste pas sa morphologie autant aminci et affûté soit-il. De toute façon il est très bien comme il est, même quand il a des kilos je le trouve chou ce petit.

 

12.thumb.PNG.3557781c5952c2e9eee2f56369db1835.PNG

 

Sinon hâte pour ce nouvel album, je suis toujours content de découvrir un nouvel album de sa part.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Arnoraja a dit :

Bien sûr que ça a été retouché car ça n'est juste pas sa morphologie autant aminci et affûté soit-il. De toute façon il est très bien comme il est, même quand il a des kilos je le trouve chou ce petit.

 

12.thumb.PNG.3557781c5952c2e9eee2f56369db1835.PNG

 

Sinon hâte pour ce nouvel album, je suis toujours content de découvrir un nouvel album de sa part.

 

Moi aussi, et même avec ses ptits bourlets !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui effectivement, Photoshop est utilisé pour toutes pochettes d’albums mais honnêtement je ne vois en quoi son corps est retouché. Si les retouches sont là, elles doivent être très légères. Personnellement,  je le trouve très bien physiquement et je ne vois pas de différence avec la vidéo making-off ou sinon cette photo datant de juillet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Perso la photo que j'ai tiré du making of et la photo de la pochette, son ventre est retouché, il n'y a aucun doute à mes yeux mais encore une fois je n'y vois pas de souci tant que ça n'est pas too much (il reste mince!) et qu'en effet, c'est une pratique qui a lieu pour toutes les pochettes. 

 

Et comme je disais, mince ou avec quelques kilos, je le trouve très bien!  Tant qu'ils ne lui font pas les jambes de Mariah Carey sur ses pochettes, tout va bien :mdr:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...