Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

Le 14/06/2020 à 00:50, Hello a dit :

J'aime bien "Habibi" 

Cette ambiance arabo-hispanique me séduit vraiment et je trouve que ça lui va bien. Ça reste dans la continuité de ce qui fait donc pas de grande surprise mais c'est vraiment plaisant. J'ai entendu qu'il avait travailler avec GIMS, Vianney et Slimane sur son opus donc vraiment hâte de l'écouter ! Nikos l'a annoncé pour octobre 2020.

Et Vitaa :)

 

Le 14/06/2020 à 21:59, joss a dit :

Olivier Villa, le fils de Patrick Sébastien se paye Kendji, avec toute l'aigreur qui le caractérise...

 

 

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, c'est complètement débile, on peut faire ça avec toutes les chansons en fait. C'est pas du plagiat, il chante le texte d'une autre chanson sur la mélodie d'une autre. Quel tocard.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hello a dit :

Il serait temps ! J'ai l'impression qu'il a été tourné bien avant la sortie du single.


oui il a été tourné dans un studio à Bagneux (pendant le confinement apparemment) ça a été dit à la page 2 :)

 

Lien vers le commentaire

J'ai très hâte ! Très cool cette petite annonce j'espère qu'il dévoilera bientôt le nom ?. Habibi est un grower chez moi, il est largement supérieur à Maria Maria (que j'aime quand même mais plus la prod. que les paroles :ninja: ). D'ailleurs j'écoute beaucoup Amigo en ce moment, je me souviens à sa sortie c'était un peu la douche froide, je n'avais pas tout aimé. Depuis, je le considère comme son meilleur album pour l'ambiance plus "pop française" et pour avoir tenté des sonorités différentes avec Amigo (self-titled), Ma folie et Yo cantare (quelle bombe ce titre :throb: ) . Tiago, Laisse tomber, QDMP et Autour du feu sont cutes et mélancoliques, je regrette de les avoir zappés et considérées comme des skips ? Pour oublier est son tube intemporel comme Andalouse et heureusement ce titre a sauvé l'ère puis Si je pars et Tu vas manquer sont très touchantes. Les seuls titres dispensables sont Mi Amor et Ma bien aimée. Je dirais finalement que c'est son album le plus "cohérent" et "ambitieux" je veux dire par là qu'il est moins formaté que les précédents (qui ont des pepites aussi!), du moins c'est le ressenti que j'ai. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...