Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

Il y a 23 heures, joss a dit :

Olivier Villa, le fils de Patrick Sébastien se paye Kendji, avec toute l'aigreur qui le caractérise...

 

 

Les 20 clins d'oeils il aurait pu s'abstenir ! lol il se prends pour qui ? je n'avais jamais entendu parler de lui.

 

Perso je trouve pas ça flagrant , après j'y connais rien...mais Slimane n'a rien a voir vu qu'il n'a je crois qu'écris les paroles.

Lien vers le commentaire

Les histoires de plagiat c'est très codifié : faut que les notes soient identiques sur un nombre minimum de mesures.

Là quand il chante, on se rend compte que ce n'est pas strictement identique. D'ailleurs, ça n'avait sauté aux oreilles de personnes ici (Villon trouvait lui que ça ressemblait à "Tu m'oublieras" de Larusso qui est encore autre chose).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui ya une partie de la mélodie des couplets qui font un petit peu penser à Tu M'oublieras de Larusso. Mais l'autre là il a grave un dent contre Kendji. On dirait moi quand j'avais 12 ans et que je critiquais pour critiquer à cette époque je n'aimais que Shakira et Zazie alors les autres prenaient cher ( outre Céline Dion etc... ) Heureusement j'avais pas d'ordi en 2002 xD.

Moi j'avais 12 ans, il à quel âge le fiston de P.Sébastien ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Powerwolf a dit :

Oui ya une partie de la mélodie des couplets qui font un petit peu penser à Tu M'oublieras de Larusso. Mais l'autre là il a grave un dent contre Kendji. On dirait moi quand j'avais 12 ans et que je critiquais pour critiquer à cette époque je n'aimais que Shakira et Zazie alors les autres prenaient cher ( outre Céline Dion etc... ) Heureusement j'avais pas d'ordi en 2002 xD.

Moi j'avais 12 ans, il à quel âge le fiston de P.Sébastien ? 

 

Il est pathétique surtout.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

HS mais A Prendre Ou A Laisser c'est toujours l'émission avec les boîtes ou c'est autre chose ?

 

Sinon je serais demain a Bercy, j'espère qu'il sera présent ( il est prévu mais il y a eu un tournage aujourd'hui , j'ai bien peur que quelques-uns ne soient pas là demain xD )

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Powerwolf a dit :

HS mais A Prendre Ou A Laisser c'est toujours l'émission avec les boîtes ou c'est autre chose ?

 

Sinon je serais demain a Bercy, j'espère qu'il sera présent ( il est prévu mais il y a eu un tournage aujourd'hui , j'ai bien peur que quelques-uns ne soient pas là demain xD )


oui c’est toujours le même principe et sinon pour le concert a Bercy, d’après cette source (Compte fan) il sera bien présent 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...