Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

Pourtant dans les premiers disques de Faudel tu as justement plein de touches arabo-andalouses, et après sur ses deux premiers albums je ne trouve pas que ça ait vieilli tant que ça c'est plutôt ce qu'il a fait par la suite, son image toussa toussa ...

 

Bon au lendemain, je valide toujours et hâte de voir plusieurs live, Kendji est toujours top sur ce point. J'ai quasi aucun souvenir de lui pas à l'aise en live. Il est vraiment fait pour la scène de toute façon, et sûrement l'un des artistes de sa génération qui transmet le plus son amour de chanter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Poitevin a dit :

Il chante quand même hyper bien, quand je vois la gueule des 4 finalistes de la saison actuelle de The Voice, Kendji est clairement l'un des meilleurs gagnants qu'on ai eu avec Slimane.

Euh... Gustine, Antoine et Abi -qu'on aime ou pas leur style- ont un talent hallucinant faut pas pousser.

Lien vers le commentaire

J'aime bien "Habibi" 

Cette ambiance arabo-hispanique me séduit vraiment et je trouve que ça lui va bien. Ça reste dans la continuité de ce qui fait donc pas de grande surprise mais c'est vraiment plaisant. J'ai entendu qu'il avait travailler avec GIMS, Vianney et Slimane sur son opus donc vraiment hâte de l'écouter ! Nikos l'a annoncé pour octobre 2020.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...