Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

5edf5a3c075bc2.31681676.png

 

C'est donc aujourd'hui, le 11 juin 2020 que Kendji balance sa quatrième ère ! Avec le lead single "Habibi" qui débarque dans quelques minutes !!!!

 

"Rien n'est plus fort que nous deux 

Qui a dit que les fleurs ne poussent que près de chez eux"

 

On se remémore sa petite mais déjà grande carrière du plus gros vendeur de The Voice :

 

Grand gagnant de la troisième édition de The Voice, Kendji sort très rapidement son premier album "Kendji" (septembre 2014) porté pas les tubes "Andalouse", "Elle m'a aimé" où encore son premier tube "Color Gitano".

 

3jyqFN.gif

 

L'album est un carton et dépasse le million (triple diamant) ! Fort de succès, Kendji bat le fer tant qu'il est chaud (brulant) et enchaine très rapidement avec un deuxième opus "Ensemble" (octobre 2015).

 

Le beau Kendji enfonce le clou et saisit officiellement le cœur des français :

 

- Les mamans chialent de tendresse devant "Ohhhh mon dieu laissez-les moi, les beaux yeux de la mama"

 

WildBothCricket-size_restricted.gif

 

- Les ménagères dansent la night sur "Me quemo, te quemo yo, Tu cuerpo es un incendio, Con mi sonido, te caliento, Y sube, sube, sube la calor"

 

tenor.gif?itemid=11585439

 

- Le reste du peuple suit avec passion le feuilleton Sopra/Kendji qui règlent leur comptes "Je deviens parano, toi mon ami, m’as-tu planté un couteau dans le dos ?"

 

 

 

La recette marche à nouveau et l'album s'offre aussi le million.

 

#JACKPOTTTTTTTTTTTT #ON TAIME #KENDJIIIIIIII #CHOUCHOUDELAFRANCE

 

UnsteadyLoathsomeKoala.webp

 

Après ces deux immenses succès, Kendji s'offre une pause bien méritée. C'est en août 2018 qu'il signe son retour avec "Amigo" son troisième album, il reste fidèle au Kendji que tout le monde connait mais amorce un léger changement en s'entourant d'artistes plus où moins opposés à son univers comme "Damso" et "Vianney", deux gros blockbusters de la scène musicale francophone du moment. "Maria, Maria" le premier single signé Damso déroute le public et n'atteindra pas les records de ses tubes précédents. Mais pas de panique, on envoie la sauce Vianney avec "Pour oublier" et "Tiago" et le chouchou des français reprendra très vite sa place. Sans oublier le duo avec Claudio Capéo "Que dieu me pardonne". L'album est à nouveau un gros carton mais contrairement aux deux premiers n'aura étrangement pas de réédition, il finira sa course quadruple disque de platine.

 

 

Kendji prends une toute petite pause et reviens très vite en studio pour bosser son quatrième opus. Il annonce vouloir travailler avec "Gims" mais rien d'officiel pour le moment. On sait juste que "Slimane" (la SIA française) a bossé sur l'album ainsi que son immense faiseur de tubes : monsieur Renaud Rebillaud. Et c'est donc ces deux là qui ont écrit et composé "Habibi", lead single du quatrième album qui arrive prochainement.

 

103414579_1555908611266217_5001451316245

 

En parallèle, on a pu retrouvé Kendji sur l'album Versus sur l’entêtant "Fais comme ça". Petit aperçu (ou pas) de ce qu'on peut attendre de l'album musicalement avec Rebillaud et Slimane aux commandes.

 

 

Les deux gros gagnants de The Voice qui bossent ensemble :throb: 

 

4848656-exclusif-kendji-girac-et-slimane

 

On a également cette interview :

(à prendre avec du recul, beaucoup de choses ont peut-être changé depuis)

 

 

 

image.jpg

 

Image du clip :

 

djh8.bmp

 
حبيبي
HABIBI
 
Ya habibi yalla
Nifrah win ool, masha allah

 

tenor.gif?itemid=8941132

 

RDV À 18h


INSTAGRAMTWITTERTOPIC CHIFFRES DE VENTESFACEBOOKSITE OFFICIEL

 

tumblr_no3buovyGX1riql1po1_250.gifv

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci @Hamlet pour ce nouveau topic, très belle présentation :blush: :throb: 

 

Concernant ce nouveau single, j’aime beaucoup ! C’est très différent des précédents leads, la production est géniale très mélodique j’adore le violon et le côté orientale du titre. Sa voix est très agreable et harmonieuse comme dans l’extrait acoustique. Puis j’aime également ce visuel style tumblr/lana del rey. Très curieux de voir la direction artistique du 4e album

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Villon a dit :

Y a pas à chier, les couplets ressemblent trop à "Tu m'oublieras" de Larusso, je n'entends plus que ça, d'autant que le refrain est plus faiblard. 


J’arriver a cibler la ressemblance mais je trouve pas que ça fasse « trop ». Ça reste bien différent à entendre. 
 

J’aime beaucoup. C’est frais.

Content de retrouver Vianney à nouveau. Moins enthousiasme du duo avec Gims. Mais bon il attendait que ça. 

Lien vers le commentaire

Bon Kendji ça marche toujours instantanément avec moi. Je pense qu'à l'instar d'un Slimane il pourrait me chanter le botin que je trouverais ça beau.

La chanson est agréable, le mélange savamment orchestré.  Cest pop, léger et la voix de Kendji toujours au top.

Bref ce petit m'a encore eu "yah habibiiii" :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...