Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

il y a 59 minutes, R.E.M a dit :

Et sinon tu vas être étonné mais oui il participe aux compos et à l'écriture de ses chansons alors pas toutes mais sur l'album Amigo, il est quand même crédité sur 8 titres et l'album en contient 13, (Mi vida 1 seulement , Kendji 3 et Ensemble il a participé aux 17 titres) ce qui est quand même pas négligeable.

 

merci pour ces infos ! je savais pas du tout en effet

après c'est peut-être une co-écriture à la beyoncé ? c'est toujours le problème avec les co-écritures

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JuliaRoberts a dit :

Rien compris à ce qu’ils ont fait avec ÉVIDEMMENT.

Un must en matière de n’importe quoi.

 

ils avaient fait la meme chose avec "les yeux de la mama " ,il me semble 

A peine entré en playlist ,deja zappé par un autre single 

Lien vers le commentaire

Quand j'ai entendu parler il y a quelques jours qu'il allait sûrement encore utiliser la technique de la réédition j'étais bien dég d'avoir céder à l'achat de l'album physique ... Maintenant me voilà rassuré :D

 

Sinon je suis dégouté qu'il veuille déjà switché sur le duo avec Dadju (piste que j'aime le moins de l'album ne pouvant pas supporter la voix de ce dernier). J'aurais tellement aime voir Evidemment exploité sur la longueur. Et avec un vrai clip ... Il est tellement chou quand il chante ce morceau.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Noctis a dit :

aucun intérêt de sortir une réédition si c'est juste pour sortir des versions acoustiques... je déteste quand les artistes font ça


Perso je préfère ça ! Au moins on reste dans le projet initial. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :


Perso je préfère ça ! Au moins on reste dans le projet initial. 

 

à croire que les albums de kendji sont tous d'une homogénéité exemplaire et sont pensés comme des œuvres artistiques totales ?

je conçois que ça puisse dénaturer un projet, mais encore faut-il que ledit projet soit déjà cohérent, là je vois ça plus comme de la paresse que de l'intégrité artistique

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuliaRoberts a dit :

Voilà qui semble plus pertinent.

 

Vous pensez qu’ils vont tenter la version avec le son qui grésille ? ?


Sans son pour nous sensibiliser à la surdité.

 

Ravi d’avoir un vrai clip. Du coup parfait. Chouette nouvelle. Le tournage ressemble au clip de « Avant toi ». 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...