Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

Le feu ne changera pas la donne vous verrez. Je trouve ce titre très faible (et d'ailleurs si il n'a pas été retenu en 2018 c'est qu'il y a bien une raison). Je crois que Kendji est arrivé au terme de sa proposition.

 

Il va vraiment falloir qu'il grandisse artistiquement parlant pour le prochain album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"le feu" est pas mal comme single,  de toute façon y'a que des titres tubesques dans cet album,  meme si  le titre "l'école de la vie" n'a pas fonctionné ,  le titre aprés  "desperado" hyper tubesque n'a pas connu le succés radio qu'il aurait mérité,  c'est dommage,  par contre il est plutot bien diffusé  en tv encore en ce moment,  le duo avec Pagny  c'est zéro passage en tv mais un peu diffusé en radio surtout les radios nostalgiques....espérons que ce nouveau single connaisse le succés tv + radios .

 

 

Lien vers le commentaire

J’ai voulu réessayer une écoute de l’album et rien n’y fait j’ai toujours le même ressenti. Vraiment je pense que le problème c’est les choix artistiques. Il peut rebondir en prenant de nouveaux collaborateurs et sortir un bon album frais et estival par exemple je trouve que des chansons inspirées gypsy comme Sunset de Caroline Polachek pourrait lui correspondre à fond!

 

 

A voir ce que donne la sortie du feu qui pourrait être le tube de l’ère cette chanson est positive et chaleureuse et correspond à la saison puis c’est radiophonique donc on risque de beaucoup l’entendre dans les semaines à venir.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 08/05/2023 à 14:00, COZY a dit :

 je trouve que des chansons inspirées gypsy comme Sunset de Caroline Polachek pourrait lui correspondre à fond!

 

 

 

 

En effet c‘est génial Caroline Polachek !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...