Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Arnoraja a dit :

Wawww Indila is back là où on ne l'attendait plus, Thanks Amir.

 

HS : Amir est fétichiste des pieds? Il nous les montre dans quasi 50% de ses clips et quelques pochettes :mdr:

 

Sinon j'aime beaucoup la pochette aussi, j'aime les nuances et Amir charmant.

 

me suis posé la même question :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

et sur Let's Hurt Tonight c'est écrit feat. Amir donc est ce un autre Amir ou un titre qui ne lui appartient pas de base... A voir :mdr:

 

C'est une chanson de OneRepublic (excellente d'ailleurs ❤️), Amir avait peut-être participé au remix pour les radios françaises? Mais le titre a plus de 3 ans donc bon... 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wonderstruck a dit :

 

C'est une chanson de OneRepublic (excellente d'ailleurs ❤️), Amir avait peut-être participé au remix pour les radios françaises? Mais le titre a plus de 3 ans donc bon... 

 

 

Aucune idée pour Let's Hurt Tonight puisque le seul remix avec OneRepublic qui a été diffusé en radios chez nous c'est No Vacancy ? Mais merci pour l'info du coup ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, TdyMUSic a dit :

Bon Toi est meilleur que l'horrible La fête, mais on dirait une simple track d'album quoi.

 


Ben, ce n'a pas été annoncé comme nouveau single, à ce que je sache.

 

Je trouve la chanson sans intérêt, il ne se passe rien musicalement et vocalement.

 

Sinon, il y a donc une 2e version de pochette d'album, où il est cette fois habillé en noir ⬇️
 

 


J'aime pas les visuels. Ils se veulent probablement très symboliques, je les trouve superficiels.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...