Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Mouai, paye le lead de retour quoi...

Vraiment déçu, ça décolle jamais vraiment, je trouve ça assez faiblard pour un lead je ne comprends pas ce choix...C'est franchement oubliable.

Les paroles j'en parlerais pas, je pense qu'on est tous d'accord, le sel dans le café tout ça tout ça :lol:

 

Next single please.

Lien vers le commentaire

Dommage, le petit côté arabisant ça commençait bien mais sa fête est plutôt déprimante, on dirait le son mid tempo melancolique qui donne + envie de faire un slow qu'une fête ?

 

En plus la chanson dure QUE 3m12 mais elle me parait longue car trop mononote, la mélodie m'est déjà sortie de la tête et le titre est pareil du début à la fin...

 

Au moins il a retiré le clap clap qu'il y avait à tout ses singles up tempo depuis l'Eurovision ? ( son premier album j'avais l'impression d'écouter la même chanson, le second j'ai kiffé " Que seront les hommes ? " et " Les États D'amour " là.... à voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, declan a dit :

Il a l'air aussi humble que pokora qui fête les 10 ans de son '' tube generationnel" juste une photo de toi ?

 

Franchement pour l'avoir rencontré le mec est super humble et à l'écoute... Vraiment une crème. Il est juste super content de son single et de retrouver son public, rien de plus, vous voyez un peu le mal partout...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus il avance dans sa carrière plus sa musique est de plus en plus mauvaise...

Il était bien parti avec "J'ai cherché" puis il a proposé une chanson plus mièvre que jamais "Longtemps" et là son lead single manque cruellement de modernité. On dirait une chanson du début des années 2000.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...