Aller au contenu

Janie • "Karaoké Vie" (Album de reprises : 16 Juin)


Messages recommandés

  • 1 an après...
Il y a 9 heures, Invictus a dit :

 

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une blague où si elle tease vraiment un deuxième album mais elle a posté ceci : 

 

 

C’est surtout que Clemence (sans defense et le duo avec Johnny ou JB Meunier) a sortie cette reprise, piano voix il y a 1 an. Un peu pompé quand même. Plus de 200.000 streams sur spotify…

bref . Un peu les boules pour la clemence

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Orh, un album de reprises des 80s ? Je lâche l’affaire avec elle. À part La Bibiz je n’ai accroché à rien d’autre, tout est hyper caricatural et guimauve. Elle s’enferme dans son image vieillotte alors qu’elle a une super voix et qu’elle pourrait des choses bien plus intéressantes avec.

Lien vers le commentaire

Si je comprends bien le concept de l'album, elle va reprendre des titres des années 80 en version slow piano voix...

Aucune originalité ! Sur 1 ou 2 titres ça peut aller mais pas tout un album.

Elle reprend le concept de Lisa Dann qui s'était présentée à La France à un incroyable talent et qui n'a jamais percé. Je lui prédis le même destin.

Révélation

Autant G. Montagné et Emile & Images je m'en moque car ce ne sont pas des titres que j'affectionne, mais par contre pas touche à Desireless.

Ce titre est un bijou tel qu'il est, tellement emblématique des 80's. Desireless incarne le titre, personne ne peut égaler sa version.

 

Lien vers le commentaire

Déçu également (et pourtant j'aime beaucoup son album). Cette mode de reprendre des tubes dansants en version dépressive doit cesser, c'est presque toujours sans intérêt. Pour une séquence sur France Inter pourquoi pas mais un album carrément...

Cette version des "Sunlights" est déjà une purge.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Janie • "Karaoké Vie" (Album de reprises 80s : 16 Juin)
Le 05/06/2023 à 10:16, Chiipo a dit :

Et celle de Clémence était (un peu) mieux..

Superbe nouvelle si elle sort un nouvel album! 

Bah la voix de Janie fait la différence je trouve , elle a ce petit truc en plus. Clemence elle chante de façon in peu vieillotte je trouve

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CHUT ! a dit :

Je trouve que sa voix n'a ni grain ni personnalite. Il ne se passe strictement rien niveau interpretation sur ses propres titres comme sur ceux qu'elle reprend genre  "message personnel" parfaitement ridicule. 

Les goûts et les couleurs hein  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 01Sous les sunlights des tropiques (3’40)
  • 02Voyage voyage (4’37)
  • 03Pour que tu m’aimes encore (4’36)
  • 04Weekend à Rome (3’55)
  • 05Ella, elle l’a (5’20)
  • 06Couleur Menthe à l’eau (3’53)
  • 07Amoureuse (3’10)
  • 08Je te promets (3’22)
  • 09Les démons de minuit (3’29)
  • 10Aline (3’34)
  • 11Paradis blanc (4’02)
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Janie • "Karaoké Vie" (Album de reprises : 16 Juin)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...