Aller au contenu

Janie • "Karaoké Vie" (Album de reprises : 16 Juin)


Messages recommandés

  • Marceau changed the title to Janie • Message Personnel (Cover dispo) // Album à venir...
  • 1 mois après...
il y a 34 minutes, OLC a dit :

Elle n'a aucune signature vocale. 

 

Je ne suis tellement pas d'accord. Moi qui n'accroche que très peu à ce qu'elle fait, s'il y a bien une chose qui me fait garder une oreille sur elle c'est son grain de voix reconnaissable entre mille. Je trouve qu'elle peut se bâtir une carrière vocale du même niveau que celle de Paradis. Le seul hic est que pour sa première ère musicalement ça tire vite vers une parodie des années 70/80 sur les sonorités et c'est un peu trop mielleux.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oh pas ouf, j'espérais quelque chose de plus coloré. Moi qui pensait qu'elle était un peu plus libre pour choisir ses chansons au final elle a le même problème/syndrome que Claire Laffut. Mettre la moitié de tes chansons déjà sorties dessus.

 

Je suis curieux d'écouter les nouveaux titres cependant.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Janie • "Toujours des fleurs" (Album le 01 Octobre)
  • 4 semaines après...

??? : Jimmie (coup de cœur immense pour ce titre), Nino ou Rose, Prélude, Mon idole, Discothèque

?? : Ca ira, Compile, Pardonnera, Le prénom de l'amour

? : Piano coccinelle, Petite blonde, Les premières fois

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Janie • "Karaoké Vie" (Album de reprises : 16 Juin)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...