Aller au contenu

Lady Gaga • CHROMATICA


Marceau

Votre voyage à Chromatica ?  

235 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

  2. 2. Comment il est cet album ?

    • J'en perds les eaux, c'est tellement bon.
    • Sympa pour se dandiner, je roule des hanches (mais ça manque un peu de couilles).
    • Mouais, je retiens quelques titres.
    • Ouh la la....ça prend pas chez moi.
    • J'suis même pas descendu de l'avion. #chromaticaca


Messages recommandés

Je suis en boucle sur Babylon, c'est trop bon :throb: Et bordel, le saxo tout au long de la chanson, du pur bonheur !

 

L'ambiance générale et les mélodies de l'album me font penser à Artflop mais avec de bonnes productions cette fois ci. Ce qui change tout ^_^

 

Retour réussi ! Je vais saigner ce Chromatica le reste de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, As'En a dit :

Non mais 911 ce délire. 

 

 C'est tellement Gaga . Comment ne pas aimer ??????

. C'est incroyable.

 

 

Elle est incroyable. 

 

Je l'aime. 

 

C'est incroyable. 

Justement, j’attends pas 2020 et le cinquième (ou sixième) album de Gaga pour l’entendre imiter The Fame.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

J'ai l'impression que mis a part Stupid Love et Rain On Me il n'y a pas vraiment de single évident.

Sour Candy serait le meilleur choix commercialement parlant car elle aura le soutien d'une fanbase énorme.

 

D'un point de vu personnel je veux Plastic doll.

ALICE et puis c'est tout ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A chaud j'adore Chromatica I, Alice, Chromatica II,  911, Enigma, Replay et Babylon (ce titre mon Dieu, la fermeture PARFAITE). 

 

Sine From Above ne passe pas du tout :lol: Mais merci pour le fou rire! 

1000 Doves est assez insignifiante aussi. 

 

L'album est très cohérent, peut-être son plus cohérent jusqu'à présent. 

  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment magnifique ! ? Je ne suis pas un très grand fan de Gaga à la base, mais là pour le coup je suis complètement conquis.

En réalité, avant je trouvais que Gaga manquait de subtilité dans sa façon d'interpréter ses chansons.

En outre, je trouvais globalement son travail plutôt brouillant.. mais je n'ai jamais remis en doute son talent et son timbre de voix unique.

 

Ainsi, je suis clairement sur le c*l ! Si je devais résumer son album avec un seul mot, ce serait "PROPRE" !

La production, sa voix, la durée des titres, l'enchainement des titres, la cohérence de l'album ! Rien ne sonne brouillant, d'autant plus que l'album puise dans des influences musicales d'antan !

 

D'autre part, je détestais ! mais détestais Stupid Love ! Et finalement, la piste s’intègre bien à l'album !

Bref, album au top ! Bravo Gaga !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait quand meme un peu Kiesza en moins subtil (evidemment) et plus brouillon / album de seconde zone... 

Et elle gueule quand meme sacrement beaucoup tout au long de l’album. Je l’ai dans les oreilles depuis ce matin... Ca m’a plutot collé un bon gros mal de crane qu’un balancement d’epaules groovy...  

 

Et en prime, rien n’y fait, aucune melodie ne rentre. Impossible de fredonner quoique ce soit mis a part Babylon (qui n’a rien a voir avec Vogue ?)

Bref, toujours pas le mega declic.

Ou est mon Future Nostalgia deja??... ?

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté sour candy et j'aime bien mais ça fait piste interlude entre deux chansons, je le vois pas donner envie d'acheter l'album. La voix des meufs c'est pas dég, bien lisse et propre mais j'accroche pas à ce type de chant poupée barbie. 

J'aime les avis très positifs (venant de grands membres comme cortana, rebecca), ça me rassure beaucoup. 

 

Je me souviens de la vague artpop, c'était pas joli à voir. 

Bref vivement que j'écoute cet album, l'avantage pour moi ça sera une découverte total avec le projet dans son ensemble (ma deluxe plus paroles). 

 

Et perso j'aime la gaga gueularde de joanne, j'attend juste un album electronique planant un jour, c'est mon rêve (peut etre dans le prochain ? si elle fait ça, je l'épouse). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté et.... ne retiens pas grand chose.. je lui préfère ArtPop jusque là. Sour Candy nice plagiat de Swish Swish niveau instru même si j'aime bien. Bon la révélation se fera sans doute plus tard à force d'écoute comme avec ROM. Mais avec vos éloges je m'attendais à un truc tellement dingue... Tout est si sage dans cet opus. Pour une meuf talentueuse de 34 ans avec plus de 10 ans de carrière, je trouve ça moyen niveau aboutissement.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 16 minutes, Kayiel a dit :

J'ai écouté et.... ne retiens pas grand chose.. je lui préfère ArtPop jusque là. Sour Candy nice plagiat de Swish Swish niveau instru même si j'aime bien. Bon la révélation se fera sans doute plus tard à force d'écoute comme avec ROM. Mais avec vos éloges je m'attendais à un truc tellement dingue... Tout est si sage dans cet opus. Pour une meuf talentueuse de 34 ans avec plus de 10 ans de carrière, je trouve ça moyen niveau aboutissement.


Elle s’est surtout inspiree de la periode dance du debut des années 90 (si on m’avait dit que ce style reviendrait à la mode ?)

Sour Candy sample plus Show Me Love de Robyn S. que Swish Swish à mon avis.

L’instru de Babylon (vraiment bon ce titre!) a quant a elle des airs de Push The Feeling On des Nightcrawlers. 
Culture Beat, La Bouche, Corona, Black Box ne sont pas loin non plus tout au long de l’album.
(Ca y est les melodies commencent a rentrer...)
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...