Aller au contenu

Jul - Folie


-Issam-

Messages recommandés

Mais c'est immonde ce vocodeur utilisé à outrance, ses paroles, la composition complètement aux fraises... ce clip sponsorisé en masse et son allure de representation de beauf vivant...

 

Rien ne va à part l'editing. 

On peut vraiment vendre n'importe quoi et se mec le prouve à chaque sorties.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La, c est le fond du fond, une vraie parodie!    On pourrait en rire, mais ca m’attriste en fait... Surtout quand on voit le succes qu’il a. Les gens sont à ce point paumés et pauvres culturellement pour se ruer la dessus?? 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Debbie a dit :

 

Sauf que là, les paroles sont tout à fait changées.

J'ai même pas eu le courage d'écouter la totalité du truc, je t'avoue. Rien qu'entendre le début avec sa vieille voix vocodée... On appelle ça de la musique sérieusement ?

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il y a 3 ans un pote m 'avait proposé en 2ème taf de compléter mes revenus en bossant au zénith- de Paris en tant qu' ouvreur-placeur. J 'avais fait ça 6 mois et je me souviens que mon premier concert avait été celui de Jul. Et bien, j 'ai rarement vu un public aussi sympa, pas casse couille du tout,  qui fait que depuis,  je n 'ai jamais émis de critique à l'encontre de Jul quoi qu' il fasse lol d'autant que le personnage est souvent  décrit comme discret et sympathique.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...