Aller au contenu

Wejdene - Anissa


Fulenn

Messages recommandés

On peut fermer ce topic? On se plain de là médiocrité mais il y a énormément de clip poster sur ce forum de la section urbaine qui n’est même pas commenter ou regarder et je vois que vous vous intéressez à ça la ... après ses viens se plaindre que la musique de maintenant est à chier. Donnez de l’intérêt aux artistes qui le méritent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Biggie a dit :

On peut fermer ce topic? On se plain de là médiocrité mais il y a énormément de clip poster sur ce forum de la section urbaine qui n’est même pas commenter ou regarder et je vois que vous vous intéressez à ça la ... après ses viens se plaindre que la musique de maintenant est à chier. Donnez de l’intérêt aux artistes qui le méritent

 

C'est pas le public qui crache sur ce morceau qui propulse ce genre de son :). Elle peut avoir 50M de vues sur sa vidéo, le nombre de pouces rouges témoigne de lui-même. Et je pense pas que ses haters achètent ou streament ses titres sur les plateformes d'écoutes.

 

La vidéo que j'ai partagé décrypte son clip et apporte plein de choses pertinentes à découvrir sur l'état de la musique actuelle. Ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Biggie a dit :

On peut fermer ce topic? On se plain de là médiocrité mais il y a énormément de clip poster sur ce forum de la section urbaine qui n’est même pas commenter ou regarder et je vois que vous vous intéressez à ça la ... après ses viens se plaindre que la musique de maintenant est à chier. Donnez de l’intérêt aux artistes qui le méritent

 

Euh sous prétexte qu'un titre/clip est mauvais et que d'autres ne sont pas assez commentés pour toi il faut fermer un topic ? C'est quoi cette censure ? Wejdene n'a qu'un topic sur ce forum, celui-ci, et il n'a que deux pages, on est très loin du trop plein d'informations et de commentaires sur elle sur CIF, donc je pense que ça va aller hein. Et juste pour info on peut aimer Summer Walker et Wejdene en même temps, c'est mon cas, le but de ces artistes et de leur chanson n'est juste pas le même.

 

PS : Et vu ses chiffres, je crois que Drake ne manque pas trop d'intérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yoreh a dit :

Nn mais surtout depuis quand on utilise un topic clip en guise de topic actu ptdr


Quand c’est les débuts :mdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...