Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

Honnêtement je préfère qu'elle garde les deux feat. enfouis au fond de l'album :lol: Et puis je ne pense pas qu'ils intéresseraient un public susceptible de se pencher sur l'album.

 

Le monde en main est un bon compromis je trouve. C'est intelligemment écrit mais aussi très accessible/radiophonique. Je ne pense de toute façon pas qu'elle arrivera à renverser la vapeur pour la suite de l'ère. Qu'elle continue plutôt dans le style de Fragile dans le futur; elle ne vendra pas beaucoup mais fidélisera un petit public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2021 à 18:54, Heart Cry a dit :

Honnêtement je préfère qu'elle garde les deux feat. enfouis au fond de l'album :lol: Et puis je ne pense pas qu'ils intéresseraient un public susceptible de se pencher sur l'album.

 

Le monde en main est un bon compromis je trouve. C'est intelligemment écrit mais aussi très accessible/radiophonique. Je ne pense de toute façon pas qu'elle arrivera à renverser la vapeur pour la suite de l'ère. Qu'elle continue plutôt dans le style de Fragile dans le futur; elle ne vendra pas beaucoup mais fidélisera un petit public.

Radiophonique certe mais au dernières nouvelles il n’était pas dans les playlist des grosses radios comme NRJ ou Virgin... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'espère me tromper mais je pense que la messe est dite.

Après le carton de "Facile", et son désir d'aller vers un univers beaucoup plus accessible, je pensais qu'elle allait enfin  tenir un album à succès, mais ses prises de positions répétées lui ont étés fatale je pense, elle clive énormément et s'est forcément coupée de nombreux acheteurs potentiels.

Point positif, "Facile x Fragile " est un succès si on compare ses ventes à celles des deux derniers albums.?

 

P.s:Je me demande de surcroit si la soupe qu'elle nous balance avec Amel et Vitaa ne va pas lui porter préjudice auprès du "petit monde du cinéma" chez qui elle a clairement la côte.

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Donc un album avec 2 artistes à succès lui coûtent sa belle image au ciné d'après toi ? Je vois pas pourquoi à part si tu fais parti de ceux qui sont contre les prises de positions politiques des artistes populaires. 

 

Flemme de cette mentalité française. 

Lien vers le commentaire

J'en connais une qui s'est achetée des vues sur Youtube pour gonfler les chiffres de son dernier clip.

Il y a trois jours, Le monde en main était à 240k vues, aujourd'hui il approche des 700k.

 

Côté Spotify, ce n'est pas la même méthode... 40k écoutes sur 8 jours. Niveau stratégie, c'est zéro. Je pense qu'un playlistage serait plus pertinent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...