Scream. Posted May 26, 2020 #154 (+31) sur Apple Music pour Facile. Nouveau peak! 3 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted May 26, 2020 Bon je pense que ça vient que de moi mais ça me fait ça perso: 2 Share this post Link to post
JubileeRoad Posted May 26, 2020 De mon côté aussi, ces images n’apparaissent pas. Merci pour le topic en tout cas @Kasparovf 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted May 27, 2020 L'échec de Lost est violent alors qu'elle avait une belle exposition. Même Myriam Abel s'en est mieux sorti sur les 2 premiers opus j'ai l'impression... 1 Share this post Link to post
Jered Posted May 27, 2020 il y a une heure, Ahlem a dit : L'échec de Lost est violent alors qu'elle avait une belle exposition. Même Myriam Abel s'en est mieux sorti sur les 2 premiers opus j'ai l'impression... Est-ce qu'elle a fait la promotion de l'album au moins ? Je ne me souviens pas du tout en avoir entendu parler à l'époque. Dommage car elle avait eu un certain succès avec Le Brio. Share this post Link to post
Ahlem Posted May 27, 2020 il y a 10 minutes, Jered a dit : Est-ce qu'elle a fait la promotion de l'album au moins ? Je ne me souviens pas du tout en avoir entendu parler à l'époque. Dommage car elle avait eu un certain succès avec Le Brio. De mémoire elle avait chanté en live dans les émissions Quotidien, C à vous, Le grand journal, les victoires... Share this post Link to post
Warren Posted May 27, 2020 il y a une heure, Ahlem a dit : L'échec de Lost est violent alors qu'elle avait une belle exposition. Même Myriam Abel s'en est mieux sorti sur les 2 premiers opus j'ai l'impression... C'était pas du tout le même marché à l'époque non plus. A l'époque de Myriam, même si tu floppais tu pouvais faire un 20-30k. Maintenant tu floppes c'est 5-10k (pour un même charts-run je parle). 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted May 27, 2020 Il y a 2 heures, Warren a dit : C'était pas du tout le même marché à l'époque non plus. A l'époque de Myriam, même si tu floppais tu pouvais faire un 20-30k. Maintenant tu floppes c'est 5-10k (pour un même charts-run je parle). Ah bon? Jonathan Cerrada, Assia, Singuila, Thierry Cham et bien d'autres pourtant bien diffusés ont vendu au moins 3 fois moins que ce que tu avances.. Les vrais flop existaient déjà en 2005... Share this post Link to post
Scream. Posted May 27, 2020 #126 (+24) sur Apple Music (new peak). Le titre s'envole clairement. 2 Share this post Link to post
Alphabet Boy Posted May 27, 2020 Encore une petit augmentation pour la journée d'hier sur Spotify: 1'653'826 streams (+30'422) nouveau peak 7 Share this post Link to post
Scream. Posted May 30, 2020 #117 sur Appel Music pour Facile. Nouveau peak! 4 Share this post Link to post
Diskonoïr Posted June 1, 2020 Elle continue de progresser dans l'AirPlay radio: #25 +1 et elle intègre le Top singles: #161 (E) 6 Share this post Link to post
Scream. Posted June 1, 2020 Et elle est #89 (+27) sur Apple Music! Évidemment c'est un nouveau peak. Elle pourrait rentrer dans le top 200 Spotify d'ici quelques semaines si ça continue comme ça. 5 Share this post Link to post
Alphabet Boy Posted June 1, 2020 Facile sur Spotify 29/05 | + 30'759 streams 30/05 | + 31'787 streams nouveau peak 31/05 | + 28'029 streams Total: 1'802'651 streams 5 Share this post Link to post