Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

il y a une heure, Ahlem a dit :

L'échec de Lost est violent alors qu'elle avait une belle exposition.

 

Même Myriam Abel s'en est mieux sorti sur les 2 premiers opus j'ai l'impression... 

 

Est-ce qu'elle a fait la promotion de l'album au moins ? Je ne me souviens pas du tout en avoir entendu parler à l'époque. Dommage car elle avait eu un certain succès avec Le Brio.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Jered a dit :

 

Est-ce qu'elle a fait la promotion de l'album au moins ? Je ne me souviens pas du tout en avoir entendu parler à l'époque. Dommage car elle avait eu un certain succès avec Le Brio.

De mémoire elle avait chanté en live dans les émissions Quotidien, C à vous, Le grand journal, les victoires...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ahlem a dit :

L'échec de Lost est violent alors qu'elle avait une belle exposition.

 

Même Myriam Abel s'en est mieux sorti sur les 2 premiers opus j'ai l'impression... 

 

C'était pas du tout le même marché à l'époque non plus. 

A l'époque de Myriam, même si tu floppais tu pouvais faire un 20-30k. Maintenant tu floppes c'est 5-10k (pour un même charts-run je parle). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Warren a dit :

 

C'était pas du tout le même marché à l'époque non plus. 

A l'époque de Myriam, même si tu floppais tu pouvais faire un 20-30k. Maintenant tu floppes c'est 5-10k (pour un même charts-run je parle). 

Ah bon?

Jonathan Cerrada, Assia,  Singuila, Thierry Cham et bien d'autres pourtant bien diffusés ont vendu au moins 3 fois moins que ce que tu avances..

Les vrais flop existaient déjà en 2005...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...