Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Wayden21 a dit :

J'aime bien la chanson mais faut arrêter un peu là quand même. même pas 6 millions d'écoutes sur spotify, à peine 4M de vues sur youtube, on est encore très très très très loin d'un tube, hein!

Sur l’échelle variété française en ce moment  et pour Camélia oui c’est clairement en tube.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RatedFC a dit :

Sur l’échelle variété française en ce moment  et pour Camélia oui c’est clairement en tube.

N'importe quoi... donc si demain je sors une chanson et que j'arrive à la faire écouter 3 fois par deux amis je pourrai dire que "à mon échelle c'est clairement un tube"? Et si un jour afida turner arrive à 10 000 écoutes elle pourra sabrer le champagne et aller s'installer à monaco je suppose grâce au tube intersidéral "à son échelle"?

 

Et si plus personne n'écoute de la chanson française, ça ne fait pas des titres de ce genre des tubes alors que personne ne les écoute...

 

Angele a des titres à 90 millions sur spotify, ça c'est des tubes. Vitaa et slimane ont fait des tubes alors que c'était innatendu. Même Jenifer qui était considérée comme complètement has been, on peut considérer qu'elle a eu un petit tube... car elle a fait 30M de vues et 14M sur spotify, en plus des ventes physiques. 

 

Facile, même si il peut encore devenir un tube, il a du potentiel, pour le moment n'en est encore clairement pas un. 

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. 

  • Like 1
  • Confused 15
Lien vers le commentaire

Je persiste et signe par rapport à ce que j’ai dit, surtout quand on voit les ventes de son dernier album, ce petit succès est énorme. Puis comparé à Angèle qui était la nouvelle it girl et les autres qui ont vendus bien plus que Camelia en général voilà quoi. Après il faudra surtout voir l’accueil de l’album mais on ne peut pas dire que Facile est un bide.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Wayden21 a dit :

Facile, même si il peut encore devenir un tube, il a du potentiel, pour le moment n'en est encore clairement pas un. 

 

En artistes féminines francophones il n'y a que Aya Nakamura et Anissa devant actuellement, c'est tout. 

Et ces deux ne touchent pas du tout le même public. Facile est un succès inespéré pour le coup, il aura le disque d'or sans soucis. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Wayden21 a dit :

N'importe quoi... donc si demain je sors une chanson et que j'arrive à la faire écouter 3 fois par deux amis je pourrai dire que "à mon échelle c'est clairement un tube"? Et si un jour afida turner arrive à 10 000 écoutes elle pourra sabrer le champagne et aller s'installer à monaco je suppose grâce au tube intersidéral "à son échelle"?

 

Et si plus personne n'écoute de la chanson française, ça ne fait pas des titres de ce genre des tubes alors que personne ne les écoute...

 

Angele a des titres à 90 millions sur spotify, ça c'est des tubes. Vitaa et slimane ont fait des tubes alors que c'était innatendu. Même Jenifer qui était considérée comme complètement has been, on peut considérer qu'elle a eu un petit tube... car elle a fait 30M de vues et 14M sur spotify, en plus des ventes physiques. 

 

Facile, même si il peut encore devenir un tube, il a du potentiel, pour le moment n'en est encore clairement pas un. 

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. 

 

Tu racontes tellement de la merde c'est abusé. Chacun de tes post est plus faux, plus agressif, plus malhonnête que le précédent. Je pense que j'avais déjà du te le dire, mais vraiment, la haine et l'agressivité que tu as en toi sont inquiétantes. Même si j'avais l'impression que tu t'étais calmé ces dernières semaines.

 

Alors déjà. Laisse moi te dire tout de suite, non, si t'as trois perdus qui se mettent à stanner un truc pondu par toi, personne va crier au tube. En l'occurrence là on parle de Camélia Jordana, une nana qui a fait un tube il y a 10 ans...et qui s'est depuis éloignée des radars. Tu nous parles de Jennifer et de son Les Choses Simples (qui slay) pour nous dire que c'est un petit tube et que Facile n'en est pas un, alors que ce dernier a il me semble (dites moi si je me trompe) surpassé LCS en nombre de streams quotidiens, position Streaming, position top single tout court... Alors CERTES il n'a pour l'instant pas la moitié des streams de LCS mais est en même temps sorti un an après donc ça paraît JUSTE NORMAL en fait. En attendant le titre ne fait qu'augmenter et on peut clairement parler d'un petit tube. Surtout que tu justifies le succès de LCS en disant que Jen revient de loin après Paradis Secret qui a grave floppé, certes mais elle au moins avait une couverture médiatique, mais alors que dire de Camélia, absolument pas grand public, Dans La Peau avait du se vendre à 10.000 exemplaires, le masterpiece Lost à 1.000. De plus avec les récentes polémiques sur le BLM c'était vraiment pas gagné, elle aurait pu se faire rayer de la carte, mais non au contraire, c'est la preuve que le titre plaît vraiment.

 

Désolé pour le pavé mais franchement, tes posts sont tellement horripilants, tu as l'air d'être une personne tellement antipathique qui ne se remet jamais en cause, c'est dur de pas te remettre en place.

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...