Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Colin a dit :

Bon après être 6ème en Radio et 80ème au top single (en chute) c’est pas ouf non plus..

 

+ être bien mis en avant dans toutes les grosses playlists

 

heureusement que sa voix sauve cette chanson qui, chantée par une autre, aurait clairement été insipide.

Elle s'est pas foulée quand même.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tout est relatif, mais il est indéniable que pour elle, au vu de sa carrière, les résultats sont très encourageants.

Il n'y a qu'à voir le nombre de titres qu'elle a réussi à classer en tant que single, et leurs charts-runs. On peut facilement dire que seul Non Non Non a fait mieux que Facile à ce jour... Le marché et son public ayant fortement évolué entre temps, c'est vraiment encourageant.

 

Bien sûr, j'aurai préféré ce genre de résultats pour des titres comme Dhaouw, mais bon, Facile se laisse écouter sans honte. Si ça lui permet de faire connaitre un peu plus ses autres projets, moi je dis OUI !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je suis ravi de son succès tout à fait mérité mais j'espère vraiment qu'elle va également avoir un succès pour son album !!! donc qu'elle se dépêche de le sortir pour pouvoir profiter de la popularité de "facile" ...

je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que l'album va passer inaperçu ? j'espère me tromper car j'adore camélia

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...