Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

il y a 3 minutes, tony25 a dit :

Et puis la polémique sur ses propos ne risque pas d'arranger tout ça ...

Ça ne veut rien dire, elle a toujours le cinéma puis elle a même gagné 40k d’abonnés sur Instagram. Niveau streaming ça en est où? Car c’est plus important ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RatedFC a dit :

Ça ne veut rien dire, elle a toujours le cinéma puis elle a même gagné 40k d’abonnés sur Instagram. Niveau streaming ça en est où? Car c’est plus important ?

c est plutot vu qu elle entre cette semaine au top singles 

de plus les passages radios  sont assez importants ,ca va lui rapporter des droits d auteurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour toutes les infos! 

J'ai màj les chiffres de Facile.

Par contre j'ai une question, le top single de CIF c'est bien uniquement les téléchargements ? Où puis-je le trouver ailleurs puisqu'il n'est pas à jour et je vois que Gomys a des chiffres?

Merci

Lien vers le commentaire

 

il y a 49 minutes, Kasparovf a dit :

Merci pour toutes les infos! 

J'ai màj les chiffres de Facile.

Par contre j'ai une question, le top single de CIF c'est bien uniquement les téléchargements ? Où puis-je le trouver ailleurs puisqu'il n'est pas à jour et je vois que Gomys a des chiffres?

Merci

que sur CIF mais c est uniquement les telechargements 

le vrai est la

http://snepmusique.com/les-tops/le-top-de-la-semaine/top-albums/?categorie=Top Singles

elle entre #161  ce qui est pas mal dans un top200  dominé a plus de 50 ./. par le rap frazncais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nickel Chrome a dit :

Ça commence à sentir très bon pour elle, la meuf retrouve un succès "populaire" 10 ans après le premier, c'est beau je trouve... :throb:

Un succès populaire ? 
2M d’écoutes c’est rien ..... 

A partir de 10M on pourra commencer à dire que le titre a marché ,  mais de là à dire succès populaire n’exagérons pas !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nickel Chrome a dit :

Ça commence à sentir très bon pour elle, la meuf retrouve un succès "populaire" 10 ans après le premier, c'est beau je trouve... :throb:

 

C'est au contraire une bonne douche froide. Top 10 en airplay, management et producteurs de Gims, Vitaa/Slimane, Dadju... quand ça veut pas, ça veut pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...