Aller au contenu

Chiffres pour Céline Dion ?


Messages recommandés

Pour One Heart:

- d'après le site Worldtraffic : 20ème meilleure vente sur l'année 2003 dans le monde

- 1,6 millions d'exemplaires aux USA / +300.000 exemplaires en France (disque de platine)

 

A priori autour de 4 millions seulement dans le monde. L'album est passé quasiment inaperçu et la seule promo a été concentrée aux USA. Dommage que Sony n'ait pas à la place creuser dans le sillon de A New Day Has Come qui aurait pu faire mieux que 10 millions d'exemplaires si des titres comme Ten Days ou I Surrender avaient été sortis... :roll:

 

Pour 1F4T :

800.000 exemplaires en France / 2 millions dans le monde au 31 décembre 2003 semblent les chiffres le plus couramment avancées. :wink:

 

Le nouveau simple ne devrait pas beaucoup aidé l'album hélas vu qu'il est sorti des 60 meilleures rotations radio.

 

Vivement le troisième extrait (Le vol d'un ange ou Contre nature) pour permettre à l'album de dépasser le million et donner à Céline son cinquième album de diamant (après D'Eux, FIY, LTAL et SISDA). :razz:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

bah c vré ke depuis kelke temps elle vend moins qu'avant... dommage... mais pour moi "a new day has come" est formidable. "One heart" un peu moins.... il est plus commercial et les chansons sont des copiés-collés d'anciens tubes....(enfin c'est une impression perso) par contre 1f4t est un peu spécial... on dirait que céline se cherche....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Euh ?

Mais ses albums en anglais se diversifient rarement !

1 chanson dance par ci, une chanson pop par là et 80% de sous "My Heart Will Go On"...

 

Je trouve, au contraire, que ses albums français sont plus variés mais bon là, question de goût...

 

Chanson Préférée : Mon Ami M'A Quitté :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...