Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Les visuels sont dingues ! Ça s'enchaîne effectivement un peu vite mais ça nous offre des scènes vraiment plaisantes à regarder ! 

D'ailleurs le maquillage est au top, Ariana sans sa ponytail c'est beaucoup mieux, Gaga est magnifique... 

 

Vraiment pas déçu, j'espérais une clip scénarisé mais ça me va amplement ce qu'on vient d'avoir ! 

Ça change d'un Million Reasons ou même d'un Stupid Love

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, alarymaxime a dit :

PUTAIN DES ANNÉES QUE J'ATTENDS QU'ELLE REFASSE DES BONS CLIPS, IL ETAIT TEMPS !!!

 

Ce slayage !!!!! Elles sont trop cutes à la fin !!

 

(je ferais une description plus poussée après, la suis sous le choque)

 

J'ai cru que je matais un clip de Jena Lee, au temps pour moi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dans la même veine que Stupid Love visuellement en moins catastrophique. 
Les incrustations fond vert sont dignes de Roc de Nadiya.

La chorée est volée à Todrick Hall quand c'est pas à ma petite cousine.

Y a absolument rien à retenir hormis que Ariana a dégagé sa ponytail le temps de quelques pas de kermesse, par contre manque de bol pour elle Gaga fait plus fraîche avec le maquillage blanc.

L'idée des couteaux était canon.

Tellement focalisée sur un type de public qu'on va la laissé se noyer sous sa pluie.

 

 

 

  • Like 6
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le titre sans grand intérêt. Après l'avoir écouté plusieurs fois, je n'arrive toujours pas à le fredonner cherchant après un refrain.

Ce clip fait aussi kitch que Stupid Love.

Ariana dont j'aime la Voix et pas mal de titres nous livre toujours autant d'expressions sur son Visage que Jeff Panacloc quand il fait parler Jean Marc : Le Neant !!

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

(Ceux qui veulent un clip scénarisé, vous êtes vraiment lourds : elle ne peut proposer un son et un clip léger ?

 

D'après certains, Gaga est obligé de proposer une histoire et un son très travaillé)

 

LOURDEUR :bash-ibp:

 

--------------Bref-------------

 

Quel clip :mf_w00t2:

 

La meilleure partie reste Gaga avec son déguisement dark (poignardée et quand elle danse).

Bien que ma partie de Grande me convient aussi, belle alchimie dans le clip.

 

Clip esthétiquement réussi. 

TUBE je suis totalement fan .

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...