Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Elle a réussi à convaincre Ari de mettre sa ponytail au placard et rien que pour ça qu’on lui mette une couronne sur la tête.


Autrement c’est esthétique et elle ont l’air d’avoir kiffé de travailler ensemble. Belle alchimie, j’en attendais pas plus. Et le son est un gros bop, rien qui marquera la carrière de Gagz mais c’est léger, fun et dansant. A l’image de la description qu’elle en faisait. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tout le budget est passé dans les tenues/make-up et la réalisation, plus assez pour embaucher un scénariste ?

 

Cela dit, la réa' est vraiment dingue, y'a beaucoup de boulot derrière. Et je dois dire qu'ils ont aussi fait un beau travail d'alternance entre les scènes de danse et d'autres de poses charismatiques, ça donne une fausse impression de profondeur au clip on adore. (Mention spéciale au gros plan de la Gagz sous l'écouloir de sa douche)

 

Bref, un clip à l'image de la chanson, pas très original, pas très recherché, mais très divertissant, fun et efficace.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kelli Giddish a dit :

Qui a fait ce clip ?

 

 

 

Le début, avec la Gaga poignardée qui rampe, pourrait indiquer Rodriguez en ce que ça rappelle PLANET TERROR. La laideur des décors peut évoquer Spy Kids... Je ne serais pas tout à fait surprise si la rumeur était vraie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

 

 

Le début, avec la Gaga poignardée qui rampe, pourrait indiquer Rodriguez en ce que ça rappelle PLANET TERROR. La laideur des décors peut évoquer Spy Kids... Je ne serais pas tout à fait surprise si la rumeur était vraie.

 

C'est bien Rodriguez. 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...