Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai craché toute la salive que j'ai pu avoir sur Stupid Love.

 

Je suis donc déçu de voir que je ne vais pas pouvoir en faire de même avec Rain on Me, parce que bordel de merde c'est tellement catchy.

Gros gros bop, I HEAR THE THUNDER COMING DOWN WONT YOU RAIN MEEHEEHEHEHHHHH

 

Elle m'a excité pour son album la cagole, j'ai hâte.....................

 

(jsuis en boucle dessus putain elle m'a eu ? )

Le clip est sympathique, mais on dirait clairement un clip de KPop hein, le coup du pseudo scénar combiné aux plans de danse, c'est clairement 90% de l'industrie KPop qui sort ça depuis plus d'une décennie.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas la haine sur Sarah. Elle a un style particulier mais la plupart des looks iconiques des dernières années, c’est elle. Elle parlait une fois de la différence entre un make up pour la scene (qui doit résister à la sueur, la chaleur + s’adapter aux looks toujours super extra de Gagz) et ceux pour les photoshoots/cérémonies. Ses looks pour les MET, les Grammys, les Oscars, Golden, etc. sont vraiment beaux (elle a même rarement été aussi belle). Elle a quand même gagné un Emmy pour AHS Hôtel. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre je supporte de moins en moins ses chorégraphies depuis Applause.

 

Autant j'ai adoré celle de Judas, Bad Romance , Marry The Night .. même je les reproduisaient quand j'étais fragile à l'époque. 

 

Mais j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes. Très scolaires. 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Excepté celle de Bad Romance, j'ai toujours trouvé ses chorés un peu pt (bien que ça fasse parti de son ADN depuis le début).

 

Je trouve que les scènes de danse de Rain On Me passent très bien, tant le coté décalé est assumé et je crois bien l'avoir rarement vu dégager une énergie aussi communicative.

 

giphy.gif

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui elle est à fond dans ce qu'elle fait et ça se ressent (au delà de l'aspect technique).

Le titre est quand même un putain d'anthem, la signification de "rain on me" peut englober tellement de sujets différents, mais le message reste ultra positif. En gros, envoyez moi toutes les emmerdes possibles je passerai à travers coûte que coûte ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui clairement c'est pas une danseuse, elle est hyper gauche dans ses mouvements mais on sent qu'elle y prend du plaisir et c'est le principal! Le résultat est loin d'être ridicule, elle se débrouille bien quand même. Je la trouve trop mignonne en tout cas, elle a vraiment un gros capital sympathie :throb: 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Phunk Spector a dit :

Excepté celle de Bad Romance, j'ai toujours trouvé ses chorés un peu pt (bien que ça fasse parti de son ADN depuis le début).

 

Je trouve que les scènes de danse de Rain On Me passent très bien, tant le coté décalé est assumé et je crois bien l'avoir rarement vu dégager une énergie aussi communicative.

 

giphy.gif

 

Là le Gif ça fait quand même un peu pub pour la Maaf niveau choré :ninja: 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...