Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Digital Love a dit :

C'est quand même fou comment les gens surestiment ce qu'elle a pu faire par le passé.. un clip comme Bad Romance n'a aucun sens non plus si on va par là. Vous la prenez pour quelque chose qu'elle n'a jamais été en faites, c'est une "visual artist" mais certainement pas la reine des clips à scénario.

 

 

 

Voilà ! C'est ce que je voulais dire ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Dzzl a dit :


Si si justement il raconte bien une histoire sauf que si tu as pas les références tu peux pas comprendre

 

⚰️??‍?????☀️?????☠️

 

Il tient sur une feuille de PQ alors. ;)

Puis c'est pas là le but. C'est l'esthétisme et les délires scabreux de Gaga qui sont marquants parce que c'est déjanté. Avec une bonne touche d'humour noir. On reste dans le nanar. En quoi c'est dérangeant ? 

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip plutôt cool moi. Beaux visuels, dynamique, il colle bien à la chanson et se laisse regarder sans problème. Puis la complicité de Gaga et Ariana fait plaisir à voir, la fin est trop cute :throb: Bon après c'est vrai que si on s'attendait à un clip du calibre de Bad Romance ou de Telephone on ne peut être que déçu mais perso moi ça me va, au moins le minimum syndical est assuré.

 

La chanson est un tube, j'accroche de plus en plus. Le fiasco Stupid Love avait un peu cassé ma hype pour l'album mais elle arrive à bien se rattraper avec Rain On Me. Avec cette chanson elle vient peut-être bien de sauver son ère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime la chanson et le clip , pour les 2 je trouve dommage que ça ne dure pas plus longtemps !

la chanson fait très ambiance de boite de nuit gay dans les années 2000 lol et parfaite pour faire son sport (hymne pour zumba en fait )

bon la choré est pas très complexe et les costumes font cheap , mais le visuel est canon ! de belles couleurs , j'adore quand elle est dans le truc rouge ( sorte de bocal ) la pluie de poignards , les plans qui se retournent...il y a un mélange jeu video/manga/SF

C'est dynamique , tout a fait au service de la chanson.

plutot agréable , aucunes n'en fait trop par rapport a l'autre ( vocalement et visuellement ) c'est un "vrai" duo.

vous etes difficiles ! ça fait longtemps qu'on a pas eu un clip de ce genre.Perso c'est ça que j'attends de Gaga au vu de sa belle clipographie.

( petit détail mais elles sont plus grandes que leurs danseurs lol )

 

sur ce je retourne m'ambiancer !

fjd5pd.gif

 

  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bloody OG X a dit :

C’est Stefani Germanotta qui fait la popute en 2020 avec Ariana Grande quoi... je comprends la déception de certains qui étaient fans d’elle il y a dix ans (dont moi). J’ai l’impression que c’est deux carrières distinctes entre la Gaga pré-ASIB et Gaga post-ASIB. Je pense que c’est pour ça aussi qu’elle génère autant  de réactions excessives dans son public.

 

Perso l'ère Joane et ASIB constitue une parenthèse dans la carrière de Gaga.

 

Au final que ce soit sur la forme et un peu sur le fond elle revient ou du moins essaye de revenir à la Gaga pré-Joane. 

Maintenant on est plus en 2010 quoi ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et de toute manière, elle ne fera jamais mieux que l'euphorie qu'était TM TFM BTW, c'est le peak créatif de sa carrière. Ce qui s'en est suivi est tout aussi bon, il n'y a juste pas ce coté "nouveauté ovni pop" elle s'était installée, il fallait donc continuer sa route. Et quel chemin depuis Just Dance d'ailleurs, malgré les hauts et les bas, on en est là avec Rain On Me et ça fait plaisir à entendre/regarder. :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Des petites questions me turlupinent quand même avec ce clip : Sarah Tanno aurait-elle enfin pris des cours de maquillage ? Un bref éclair de génie le temps d'un clip ? Le pouvoir de Rain On Me est-il aussi puissant au point d'irradier sur tout ceux qui entrent en contact ce titre ?

 

Le monde entier veut savoir. 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...