Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Dire qu'elle sortait du lot. Elle s'est totalement standardisée, c'est sans doute ça le plus triste. Ça n'est plus qu'une popstar discount réduite à faire un feat avec Ariana Grande. La chanson est sympa à écouter deux minutes, elle sera oubliée d'ici deux mois. Pour le fond vert du décor, c'est cheap. Je sais pas si ceux qui l'utilisent à outrance se rendent compte que leurs clips et films ne seront plus regardable d'ici quelques années.

  • Like 12
  • Thanks 1
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mushu. a dit :

 

Je pensais que j'avais tout lu sur ce topic mais là ! Mon jockstrap Chromatica m'en tombe des mains. 

 

Bah je vais pas mentir non plus, je sais que pas mal de fans de Madonna ont continué avec Gaga, et c'est pas faute d'avoir essayé, moi j'ai jamais réussi, je n'accroche pas à sa voix, à ses mélodies, etc, mais je lui reconnais du talent et de la sincérité. Shallow est évidemment bien dans son genre mais ce n'est pas mon style (je suis quand même allé voir A Star is Born au cinéma). Pareil, quand je lisais que Stupid Love était un retour aux sources, pour moi c'est plus un retour à ce qui se faisait dans les 90's / début 00 plus que ce qu'elle faisait à ses débuts. Là elle vise la corde sensible, l'époque où la pop mainstream était encore cool...

 

Je préfére contextualiser pour éviter qu'on me tombe justement bêtement dessus, je n'ai aucune animosité envers elle. Et Rain on Me ne m'a clairement pas donné envie d'approfondir la discographie de Ariana Grande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui manque, ça n'est pas vraiment un scénario mais surtout un concept. Je trouvais que la force de Gaga dans ses clips, c'était toujours d'illustrer son propos (en allant loin, très loin parfois) avec plein de symboles, de références, pour concrétiser les idées qui lui traversent l'esprit. 

Là, j'ignore où elle a voulu en venir. Il y a des choses intéressantes, au début en tout cas, il y a une ambiance, on sent qu'il y a un début de quelque chose. 

Puis on n'a quasi que des tableaux chorégraphiés et là je ne sais plus de quoi il s'agit. Le passage dans le scaphandre et celui dans la sorte de laboratoire en dimension réduite ont une signification qui m'a échappé. 

Bref, il y a peut-être quelque chose derrière ce projet mais je ne vois pas. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le passage dans le scaphandre/machine à laver, est peut être une métaphore par rapport au parole de la chanson et ce qu’elle a dit en interview par rapport au faite qu’elle consommait beaucoup beaucoup d’alcool et que Chromatica et Ariana l’ont aidé etc etc.. donc elle se « lave » enfin je sais pas c’est comme ça que je le voit.. c’est tiré par les cheveux je sais mais bon.. vous trouvez que c’est absurde ? 
 

sinon j’adore la chanson et je trouve le clip vraiment cool ! C’est cool, frais, fun et efficace !

Lien vers le commentaire

Bon, j'espérais que le clip fasse entrer la chanson dans une autre dimension, c'est le cas en soi mais pas assez pour moi. 

J'aime bien l'imagerie post-apocalyptique et futuriste un peu à la Toxic ou Stronger de Britney du début 2000s. 

Mais pour moi ça manque d'une scénario, on est dans un clip K-Pop et Just Dance (le jeu vidéo) donc c'est moins mon délire. Le fait que la chanson soit courte n'aide pas car on doit tout concentrer sur peu de temps. 

Il n'empêche que leur complicité est belle à voir, leurs image respective et personnalité se marient bien. 

Je dirais que comme pour la chanson, il y a du potentiel mais ça reste pas tout à fait abouti. 

Lien vers le commentaire

Gosh, mais c'est un clip de Gaga. Depuis quand faut prendre les conneries visuelles de la meuf au sérieux ? C'est marrant , et parfois au mieux dérangeant, mais ça devrait s'arrêter là. 

Un clip de Gaga ça se matte comme un Sharkanado : c'est nanarland , point. Par contre, et je vais faire sauter les LM au plafond, sa musique POP n'a jamais été avant gardiste. C'est de la pop bourrine , sans finesse et ça va même de plus en plus dans le recyclage. Mais ça s'écoute très bien dans mon cas, en me marrant devant ses clips et ses prestas. ? Quoi que fasse Gaga, je n'arriverais jamais à la prendre au sérieux. Et c'est tant mieux. 

 

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Le clip est efficace ! Il porte bien l'énergie du morceau, c'est clair.

Les looks sont hideux, la chorée souvent "danse des canards" et dès qu'on voit Grande c'est moins bien, mais bon, ça fait le job. Je pense (j'espère) que Gaga n'a pas la prétention de proposer quelque chose de marquant et novateur mais du fun. Et ça fonctionne.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même fou comment les gens surestiment ce qu'elle a pu faire par le passé.. un clip comme Bad Romance n'a aucun sens non plus si on va par là. Vous la prenez pour quelque chose qu'elle n'a jamais été en faites, c'est une "visual artist" mais certainement pas la reine des clips à scénario.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...