Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Foggy a dit :

Je la trouvais excellente danseuse sur l'ère BTW...

Mais effectivement, c'est plus ce que c'était.

 

Honnêtement, je pense que ses problèmes de hanche couplés à sa fibromyalgie n'ont pas dû aider. On sent qu'elle est beaucoup plus raide qu'il y a quelques années. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait je me ravise un peu, la song est un pur grower addictif, festif et bitchy. En boîte/soirée ca défonce tout^^

Je suis faible, faut dire que j'adore Ariana, elle me fout les poils dès qu'elle ouvre son clapet, je suis branché sur sa fréquence ?

J'aurais quand même ajouté +30 sec à la chanson, seul regret qui restera. C'est court mais intense dirons nous ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon le titre est un grower. Je le trouve très efficace dans son style alors que je n’avais pas du tout aimé à la première écoute. Le duo fonctionne très bien. Je n’avais pas accroché à un titre de LG depuis ... DWUW et là ça me rend curieux d’écouter la suite. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip, ça fait fin années 90/début années 2000, complété par les tenus caoutchouc, les mouvements ringards de boys band et les effets bootleg de jeu 3D.

 

La chanson fait un peu trop "démo reprise des Daft Punk" à mon goût par contre.

Lien vers le commentaire

Au début je trouvais pas ça ouf, mais en vrai ça devient addictif, maintenant je n'écoute que ça, depuis ce week-end, accrocheur, c'est de la power pop bien comme il faut mais terriblement addictif comme tu essaie plusieurs écoutes. ça y est je suis fait

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca se laisse écouter mais sans plus.

Musicalement je trouve que Lady Gaga est devenue inintéressante alors qu'avant je craquais sur quasiment tous ses singles.

A mes yeux Stupid Love ou Rain On Me n'arrivent pas à la cheville d'un Paparazzi, Poker Face, Bad Romane ou The Edge Of Glory.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...