Aller au contenu

Les ventes d'Adele | "30" "Easy on me" "Oh my God" & "I drink wine"


Messages recommandés

Merci d'avoir repris le Topic @Teckelito et bon courage ^^ 

 

Je n'ai plus du tout le temps de m'occuper d'un topic pareil (ni même l'envie je dois dire haha), et je ne viens plus qu'assez rarement sur le site donc ça me fait plaisir que tout ce que j'avais fait ne soit pas perdu et soit repris ?

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Très beau topic, merci de l'avoir repris! Désormais, j'ai hâte qu'elle revienne. C'est l'artiste la plus attendue au niveau des ventes. En pleine période de streaming, il faut que son album soit disponible dès le début pour faire des chiffres énormes couplés aux ventes physiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme Gaga ou Beyoncé (dans une moindre mesure) Adèle à la chance d’avoir un public qui achète en physique et qui telecharge via iTunes. C’est une chance énorme en plus du streaming. Elle fera encore des chiffres énormes j’en doute pas. 
 

Vraiment hâte ?♥️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 24/05/2020 à 12:55, inRainbow a dit :

Ces chiffres sont monstrueux.

Mais pourtant, bizarrement je reste pessimiste pour la suite. 

Honnêtement je vois pas trop pourquoi rester pessimiste, j'ai l'impression dès qu'elle fait un post Instagram tout le monde parle d'elle (bon elle en fait pas souvent mais quand même!) Alors j'imagine pas quand elle va sortir un nouveau titre!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon courage pour les MAJ :D

Mais c'est déjà un sacré boulot.

 

Je ne me rappelais pas qu'elle avait eu AUTANT de Brit Awards, c'est quand même un truc de fou. Elle doit être dans le top10 / 5 des artistes a en avoir le plus non ?

 

EDIT : après une rapide recherche, elle est deuxième, derrière Robbie Williams qui en a 13 en solo (+5 avec les Take That). Aller, encore deux ères (donc 10 ans :mdr:) et elle sera première.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...