Aller au contenu

Ben Platt - Sing To Me Instead


Messages recommandés

404536221_Capturedcran2020-05-1922_37_15.thumb.png.75c6690db3086e1003ee5c502f2286d2.png

 

TONY AWARD du meilleur acteur dans une comédie musicale en 2017

GRAMMY AWARD du meilleur album de comédie musicale pour "Dear Evan Hansen" en 2018

DAYTIME EMMY AWARD de la meilleure performance musicale pour "You Will Be Found" au Today Show en 2018

 

À 26 ans, Ben Platt est un chanteur et acteur américain qui n'est plus qu'à un Oscar du prestigieux EGOT (le cumul d'un Tony, Grammy, Emmy et Oscar).

Il devient populaire en 2012 grâce à "Pitch Pefect" :

 

Mais c'est en 2016, lorsqu'il décroche le rôle principal de la comédie musicale "Dear Evan Hansen" qu'il obtient la reconnaissance des professionnels et du public (performance magistrale aux Tony Awards de "Waving Through A Window") :

 

Grosse actualité en 2019 puisqu'il publie son premier album "Sing To Me Instead" et devient la star de la série Netflix de Ryan Murphy "The Politician". L'album ne trouve pas son public mais divers clips seront proposés pour soutenir le projet à la suite du premier single "Bad Habit" :

 

Fin 2019, il propose "Rain" qui ne figure pas sur l'album mais qui a été élu "chanson du millénaire" par moi et moi même :

 

 

Son actualité en 2020 :

- La sortie du titre "So Will I" produit par Finneas :

 

- La mise en ligne le 20 mai de son concert enregistré l'année dernière au Radio City Music Hall :

 

- La saison 2 de "The Politician" le 19 juin prochain.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je connaissais de nom mais je m'y étais jamais intéressé.

J'ai découvert ce topic y'a quoi ? 2 heures ?

J'en suis à 4 visionnages de sa perf de Waving Through a Window, et j'adore Rain, j'attends qu'il pleuve là.

Bref, on va aller écouter son album rapidement hein.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup sa technique vocale et ses textes, mais ses productions sont trop propres et génériques.

Il a grandit avec Broadway. Cela doit expliquer le caractère lisse de ses chansons.

J'attends un peu plus de folie et qu'il s'entoure de bons producteurs rock et folk !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Solstice a dit :

@Mehdi Il faut que tu édites ton message, ensuite tu vas dans la fenêtre "aperçu" (deuxième ligne tout à droite) tu sélectionnes toutes tes vidéos, tu ctrl+c (en l'occurence tu peux sélectionner tout le message :lol:)
Tu sors du menu aperçu, tu supprimes tes vidéos, et ctrl+v pour les remettre, là tu pourras les centrer :')

 

Je supprimerai mon message après coup !

 

En tout cas j'aime bien sa dernière chanson, moins puissant que Rain, mais sympa tout de même !

ÇA FONCTIONNE ! Merci beaucoup !

 

Pour l'album, j'avais trouvé ça très chiant à la première écoute. Je lui ai laissé une seconde chance quelques semaines plus tard et j'ai adoré.

Lien vers le commentaire

Son concert sur Netflix est génial. Sa voix est hallucinante, ses choristes sont géniaux (la partie qu’ils ont sur « Share Your Address » me tue), ses interventions sont drôles et touchantes, ... 
 

Il a confirmé aujourd’hui qu’il bossait sur le deuxième album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 21/05/2020 à 02:13, Mehdi a dit :

Son concert sur Netflix est génial. Sa voix est hallucinante, ses choristes sont géniaux (la partie qu’ils ont sur « Share Your Address » me tue), ses interventions sont drôles et touchantes, ... 

 

Il est très bon ce concert, il chante vraiment bien, j'ai halluciné même

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...