Aller au contenu

Harry Styles - Watermelon Sugar


Fulenn

Messages recommandés

Non mais il veut se la jouer open et ambigüe à propos de sa sexualité pour pouvoir rameuter les gays dans son public. Il s'amuse totalement avec ça, ça fait partie de son marketing. Mais on sait tous (malheureusement) qu'il n'est pas du côté de la force obscur. ?

  • Like 5
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, fun et fait le job. Il a eu de la chance d'avoir pu le tourner avant le confinement surtout. Ça fait du bien de voir un clip ensoleillé et frais comme celui là en cette période un peu morose. Mais surtout le charisme que dégage Harry est une énorme plus-value dans ses vidéos. C'est fou comment il gagne de plus en plus de charme avec l'âge. Très agréable à regarder en tous cas. La chanson est sympa également.

 

Bref on a un peu tendance à l'oublier ici mais lui aussi fait partie des popstars qui s'en sortent très bien en ce moment. Que ça soit niveau visuel ou musical cette ère a été un sans-faute congrats !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas le clip mais la chanson est un tube. Je l'ai découverte il y a quelques jours vu que je ne me suis jamais intéressé à Harry (sauf peut-être sign of the times). Et cette chanson est parfaite, les lives sont parfaits. C'est de la pop sans prétention mais tellement captivante car bien composée, bien écrite et bien produite. 

Lien vers le commentaire

Idem. Ma soeur était dans la cible quand ils ont percé (10 ans quand leur premier album est sorti en France) et ayant suivi ça de (très) loin (je suis beaucoup plus âgé) je ne connaissais que Harry (Sign of the Times) et Zayn (Pillowtalk).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, energy a dit :

Musicalement c'est celui qui s'en sort le mieux des One direction. Pourtant ce n'était pas le plus marquant de son ancien groupe.

C'est un peu le Melanie C des One direction ?

 

Bah au contraire si justement :lol: À l'époque Harry était déjà le plus populaire et le plus talentueux des One Direction. D'ailleurs ça se voyait dans leurs chansons, c'était lui le plus mis en avant. En tous cas pour moi ce n'est pas vraiment une surprise qu'il soit le membre du groupe qui ait le mieux réussi sa carrière solo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...