Aller au contenu

Harry Styles - Watermelon Sugar


Fulenn

Messages recommandés

Dire que je le trouvais tellement tête à claque pendant les One Direction, aujourd’hui non seulement il est devenu musicalement très intéressant, mais en plus visuellement je trouve qu’il en impose vraiment, il a du charisme. 

Le titre est excellent, je suis ravi qu’il l’exploite en single, et le clip est très sympa/très estival. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, N I C O L A S a dit :

Mood : Être SA pastèque. ?

 

Non mais c'est la première chose que je me suis dit au bout de 10 secondes de clip. Je me déclare officiellement pansexuel avec un faible pour les pastèques. Bon dommage y'a que des filles là.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

Dire que je le trouvais tellement tête à claque pendant les One Direction, aujourd’hui non seulement il est devenu musicalement très intéressant, mais en plus visuellement je trouve qu’il en impose vraiment, il a du charisme. 

Le titre est excellent, je suis ravi qu’il l’exploite en single, et le clip est très sympa/très estival. 

 

(Marrant les ressentis ^^

Pour moi c'est clairement celui qui avait le plus de potentiel et qui avait vraiment quelque chose. La palme de la tête à claque selon moi étant Zayn, suivi d'assez près par Liam.)

 

Le morceau est sympa même si pas transcendant. Il a clairement trouvé son style en tout cas, c'est vraiment le mec qui tire le plus son épingle du jeu post-1D. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau a dit :

Bon dommage y'a que des filles là.

 

À la fin ya un mec quand même... Mais c'est ce que je me suis dit, dommage qu'il n'y ait pas plus de mecs.

 

Autrement, je suis toujours aussi fan de la chanson, de l'album, de lui (quel charisme). ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, everlast a dit :

Je suis tout bonnement incapable de différencier sa voix de tout ce qui passe à la radio : les The Weekend etc. tout ça se ressemble tellement.

 

N'y aurait-il pas un poil d'exagération quand même ?

 

Je trouve qu'il se différencie bien de ce qui se fait actuellement justement, autant musicalement que visuellement (franchement, rien que la cover de l'album et les photoshoots associés, il fallait oser).

 

(Idem pour The Weeknd qui a son style.)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Charlie Ray a dit :

 

N'y aurait-il pas un poil d'exagération quand même ?

 

Je trouve qu'il se différencie bien de ce qui se fait actuellement justement, autant musicalement que visuellement (franchement, rien que la cover de l'album et les photoshoots associés, il fallait oser).

 

(Idem pour The Weeknd qui a son style.)

Non, c'est juste que quand j'ai entendu Adore You la 1ère fois à la radio, j'ai cru que c'était The Weekend. Mais voilà, après je suis beaucoup moins au courant qu'à une certaine période de la pop anglaise/américaine donc j'ai beaucoup de mal à distinguer les voix, les mélodies, savoir qui chante sauf si je découvre ici sur le forum. C'est juste mon cas. Après oui je suis d'accord il à son styles (ou Styles). Je parlais surtout en terme de voix, de production orientée 80s, pas au niveau visuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore ! 
C’est léger, drôle et parfait pour ce single.

Il s’est imposé avec force avec ce second opus, pas un couac à l’horizon. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...