Aller au contenu

Xandria - India


Spy

Messages recommandés

xandriaband18ww.jpg

Pour continuer dans la mouvance des groupes de metal a voix féminine, je vous propose Xandria !

Originaires d'Allemagne, Xandria en est pas à ses débuts puisque leur troisième album est sorti il y a quelques semaines !

Il s'appelle donc India et voici la pochetteet le tracklist :

 

sanstitre7an.jpg

 

 

1. India 05:16

2. Now and Forever 03:18

3. In Love With The Darkness 03:49

4. Fight Me 03:35

5. Black & Silver 03:56

6. Like A Rose On The Grave Of Love 04:23

7. Widescreen 04:15

8. The End Of Every Story 04:54

9. Who We Are 04:13

10. Dancer 03:48

11. Winterhearted 04:16

12. Return To India 06:00

 

Il faut savoir que le groupe est souvent comparé aux autres groupes du genre (WT pour ne pas cité le principal),mais est aussi souvent qualifié de moins bon ! Enfin vous découvrirez tout part vous même!

Lien du site officiel où il ya des samples : www.xandria.de

Lien vers le commentaire

Pfff Xandria ne peut pas être comparé avec Wt je trouve.C'est vrai qu'ils font de la musique extremement quétaine et WT aussi,mais Lisa et Sharon ont une voix completement différente..

 

Pour l'album,je trouve que c'est un album vraiment super avec des arrangements magnifiques :amour .Les paroles sont toujours aussi belles et elles collent parfaitement avec la musique qu'ils font.C'est un gros changement de Ravenheart jusqu'à India,mais pas mauvais :mrgreen: .

Je trouve aussi que certains des bruits ont l'air de ceux dans le roi lion...

Lien vers le commentaire
Pfff Xandria ne peut pas être comparé avec Wt je trouve.C'est vrai qu'ils font de la musique extremement quétaine et WT aussi' date='mais Lisa et Sharon ont une voix completement différente..[/color']

 

C'est sûr et certain qu'il n'a pas de rapprochements entre les voix, mais il faut quand même reconnaître qu'ils ne font rien d'exceptionnel ! On a déjà vu mieux en matière de metal atmo quand même !

Lien vers le commentaire
Comme l'a dit Spy la plupart des critiques que j'ai lue a leur sujet les accuse de faire la même musique que Within Temptation...J'ai écouté j'aime assez' date='c'est vrai qu'[b']ils ne sont pas super origineaux mais bon... [/b]

:cheesy:

 

Bon je te l'accorde,c'est vrai qu'il y a mieux

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...