Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent que le titre marche alors qu'il y a un consensus assez large pour dire que le titre est mauvais, ou au mieux faiblard. 

 

Ton consensus provient d'une portion de personnes sur CIF ? lol merci pour cette étude détaillée!

 

3832357.png

 

#41 Canada (+5)

#61 US (+12)

#61 Australie (+26)

#86 Nouvelle-Zélande (+12)

#91 UK (+23)

 

#61 Monde (+5)

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Moki a dit :

Ton consensus provient d'une portion de personnes sur CIF ? lol merci pour cette étude détaillée!

 

Oui, voilà. Mais les chiffres, à present, et depuis un an, me donnent tellement tort. Merci de nous avoir apporté ci-dessus les éléments qui replacent l'église au milieu du village.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Oui, je comprends tout à fait; j'ai un sentiment similaire avec certains artistes que j'aime (pas au niveau "ventes", mais avoir l'envie qu'ils continuent même si c'est moins bon qu'avant). Néanmoins, je pense que quand des fans ressentent ça pour un artiste (baisse d'estime de l'artiste en tant que créateur, mais hausse de sympathie pour la personne pour contrebalancer), c'est le début de la fin de cet artiste: on écoute ses nouveautés, assiste à ses concerts juste parce que c'est "lui/elle", et que ça génère des souvenirs, du bien-être, mais l'exigence n'est plus là.

 

il y a 12 minutes, Trez a dit :

Madonna en somme.

 

 

Chez moi, il serait un poil exagéré de dire que Bitch I'm Madonna est "contrebalancée par la hausse de la sympathie pour la personne". #EuphémismeOfCourse

 

maxresdefault.jpg

  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rebecca Carlson a dit :

 

Oui, voilà. Mais les chiffres, à present, et depuis un an, me donnent tellement tort. Merci de nous avoir apporté ci-dessus les éléments qui replacent l'église au milieu du village.

 

Il y a 1 an elle a sorti Never Really Over qui a chopé 7 top 20 dans le monde dont 2 top 10 avec + de 360M de streams sur Spotify. 1 an après sa sortie, ce single gagne encore 500k écoutes par jour. 

 

Je rappelle également le niveau de son playlistage au Jour 3 de Daisies : 57M. (#11 sur TTH, 0 cover)

 

Pour comparer avec les autres pop stars et NRO à leur Jour 3 :

 

- Stuck With U 107M (#1 TTH)

- Savage Remix 107M (#2 TTH) 

- Stupid Love 102M (#1 TTH)

- Never Really Over 93M (#1 TTH)

- Don't Start Now 75M (#1 TTH)

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Trez a dit :

Madonna en somme.



 

 

On va pas comparer la baisse de créativité et l’intérêt artistique de quelqu’un qui a plus de 35 ans de carrière avec quelqu’un qui en a 10 hein^^ Madonna s’est ré inventée au moins 4 ou 5 fois avec succès et a su dépasser sa fanbase teen très vite. 
Si on doit comparer à des popstars existantes, ce serait plutôt Spears ou Aguilera.

BTW, j’aime beaucoup Daisies et CTTR est pour moi son meilleur titre. Je prête une oreille plus attentive à ses efforts depuis Witness plutôt qu’à ses teen songs sucrées qui ont fait son succès 

DD0B6C67-0891-4EBE-9C54-2EF5C2A50F8E.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Debbie a dit :

 

 

 

Chez moi, il serait un poil exagéré de dire que Bitch I'm Madonna est "contrebalancée par la hausse de la sympathie pour la personne". #EuphémismeOfCourse

 

maxresdefault.jpg


@Debbie juste pourquoi, pourquoi ?

j’ai eu peur en voyant le post....? cette série de photos ( comme l’avatar de @Rebecca Carlson ) me fait froid dans le dos ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rebecca Carlson a dit :

Moi, j'ai plutôt le sentiment que c'est souvent par sympathie pour Katy, car certains ont finalement plus d'attachement pour la personne que pour l'artiste.

 

Tiens, tu as d'ailleurs effacé/modifié ton message précédent ? Je ne te visais pas nécessairement.

 

Oui je l'ai modifié pour ajouter son probable classement au Hot 100 !

Daisies à un vrai potentiel radiophonique, et ce consensus auquel tu fais allusion à d'ailleurs au final tourner à l'avantage du titre qui à été un grower pour pas mal de personnes. De toute manière ce n'est pas le sujet, elle rentrerait #33 au Hot 100 c'est inespéré. 

Maintenant à voir le maintien sur Spotify + si les radios vont suivre. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ray Of Light. a dit :

Elle rentrerait #33 au Hot 100 c'est inespéré. 

Maintenant à voir le maintien sur Spotify + si les radios vont suivre. 

 

D'après les dernières prédictions tombées, elle entrerait #29 au Hot 100 (#33 correspond à la prédiction d'hier et #45 à celle d'il y a deux jours)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MayaJen a dit :

 

D'après les dernières prédictions tombées, elle entrerait #29 au Hot 100 (#33 correspond à la prédiction d'hier et #45 à celle d'il y a deux jours)

 

 

Faudrait que la semaine dure 10 petits jours de plus, et hop elle entrerait dans le Top 10. ?

  • Haha 18
Lien vers le commentaire

Ca a baissé un peu sur Spotify, à voir l'impact sur les pays dès que Spotify aura mis à jour ses classements:

 

 

 

Sinon ça remonte niveau audiences radios, elle est entré dans le Top 50 des radios POP:

 

HAC

0     21   KATY PERRY  Daisies  1384  0  1384  9.455

 

+213 Spins

+213 Bullet

+1.142 Audience

 

POP

0  50   KATY PERRY  Daisies  501  0  501  1.806 

 

+110 Spins

+110 Bullet

+0.407 Audience

 

Overall Mediabase: #117 (+24) KATY PERRY - Daisies: 11.960‬ (+3.060‬)

 

Idem sur YouTube sur les dernières 24h :

 

#42 +51 Katy Perry - Daisies (Official) 1,347,910

 

Et nouveau peak sur Amazon Music US : #32 (+6), c'est top dessus !

 

 

Apple Music

 

Katy Perry Daisies.png

#18 Brésil (-5)

#24 Irlande (+6)

#25 Autriche (+2)

#26 Australie (+1)

#28 Nouvelle-Zélande (=)

#33 Pays-Bas (-2)

#33 Norvège (-1)

#36 Suisse (-2)

#43 Canada (-6)

#58 Italie (-1)

#63 UK (-1)

#77 Belgique (-3)

#79 Espagne (-3)

#97 Allemagne (-17)

#103 Mexique (-12)

#159 US (+1)

#218 France (-11)

 

YouTube : 8,197,609 vues

  • Like 9
Lien vers le commentaire

3832357.png(Top 100)

 

#41 Canada (=)

#53 Australie (+8)

#63 Irlande (+7)

#66 US (-5) 

#82 UK (+9)

#90 Nouvelle-Zélande (-4)

 

#61 Monde (=) 1,193,068 [+7k]

 

Selon les nouvelles prédictions, elle entrerait #25 au Hot 100, ça me choque tbh je ne sais pas du tout fiabilité de ce "prédicteur". Celui qui les fait d'habitude va bientôt sortir les siennes donc on va voir où il place le titre! Si elle arrive vraiment à faire un top 30 avec ce niveau de playlistage wow :o 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, WeirdGlussiaBich a dit :

Nous quand le titre est sorti : "elle est grillée" "encore un autre flop" "tragique" 

 

Dans 2 mois : " "Daisies" numéro #1 depuis 5 semaines maintenant "

 

Nous : "C'était évident" "Son meilleur lead" "Queen Katy" 

 

Legends only.

 

 

43883.gif

 

 

 

 

A Oblivia ?

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...