Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

en même temps si on ne la suit pas plus que ça, on a aucun moyen de différencier daisies de small talk ou Harleys in Hawai

pas en terme de musique mais dans le sens où les 3 sont sortis à quelques mois d'intervalles et que daisies n'a pas la gueule d'un lead donc aucun moyen de se dire que c'est le grand retour de KP et pas juste un single balancé comme ça

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, WeshWesh said:

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire :lol: Ca doit être une des pop stars les plus axées sur la promo depuis le début de sa carrière. Il n’y a qu’à voir le petit marathon promo qu’elle fait avec Daisies et les moyens engagés durant le confinement, enceinte jusqu’aux dents en plus.
 

Faut arrêter avec l’excuse du “strict minimum” à tout va. Elle subit juste un gros désintérêt du public qui semble être simplement passé à autre chose. 

Je parlais niveau magouille ? 

 

Playlistage à outrance, payola, format physique à 0.99$, collaborations sorties de nul part, etc etc....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas sa chute est très rapide est inquiétante, et il n’y a aucun signe positif à l’horizon pour l’instant.. 

le problème c’est que si elle descend « trop bas » niveau ventes d’albums/singles, elle va passer dans la catégorie has been, et c’est pour ça que je parlais de Gaga, celle ci a évité cela en commençant à inverser la tendance dès 2014 en se rachetant une image/crédibilité, puis en se refaisant une belle place dans les charts. 

La pour Katy, niveau charts ça commence à être vraiment difficile pour elle et je ne sais pas comment elle va réussir à inverser la tendance. 

(Je pense qu’elle aurait pu en faisant de NRO l’an dernier un véritable lead d’album avec de la promo etc, mais malheureusement c’est resté un single isolé). 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Cette mauvaise stratégie de sortir des singles médiocres (en majorité) ne fait que l’enfoncer un peu plus et comme pour n’importe quel artiste quand tu enchaînes les échecs tu finis par être mis de côté par ta maison de disque. 
 

Elle devrait arrêter la ce faire oublier un peu pendant une bonne année et revenir avec de gros moyens. 

Lien vers le commentaire

Daisies est un petit grower mais malheureusement sans aucune identité, et sans la touche Katy Perry. On dirait vraiment une chanson lambda d'un album de n'importe quel DJ en feat avec Anne Marie ou Bebe Rexha. 

 

Nul doute que le pire s'annonce pour elle, niveau chiffres sur cette ère. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après pour sa défense c'est la seule qui en a un peu rien à faire (du moins en apparence) de son statut...Elle a mis 4 ans pour sortir son 4ème album, bientôt 3 ans pour son 5ème, alors qu'on était en pleine transition en streaming, et mis à part ses albums elle faisait aucun duo pour rester en avant. De plus, elle n''a jamais développé (à part sa marque de chaussures) d'autres projets en parallèle (films, séries...). Même là, elle sait qu'elle est en perte de vitesse mais elle se fait plaisir en sortant des titres qu'elle aime...Fin je sais pas si je suis clair mais elle fait rien pour récupérer son trône ! Je pense plutôt qu'elle a eu beaucoup de chance d'enchaîner (si) facilement les tubes mais qu'elle le cherchais pas forcément...Elle a d'ailleurs dit lors de l'ère Witness que les gens aiment seulement son personnage Teenage Dream et rien d'autre (c'est tellement et cruellement vrai).

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, JSB a dit :

Elle a d'ailleurs dit lors de l'ère Witness que les gens aiment seulement son personnage Teenage Dream et rien d'autre (c'est tellement et cruellement vrai).

 

Elle s'est enfermée toute seule dans ce personnage en le tirant en longueur sur plusieurs ères. Teenage Dream aurait du être une parenthèse, un personnage à un moment donné; or, pour conserver le succès, elle a choisi de s'y réduire. Forcément, ça se retourne contre elle à un moment donné.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dommage pour elle, les chiffres de son album seront une catastrophe...car ses albums de sont vendus grâce aux tubes... elle n'a pas la capacité d'une Lana del Rey qui vend correctement ses albums sans tubes là ce serait encore mieux où une Beyoncé grâce à son statut d'icônes vend également sans tubes. Je ne sais même pas si elle a une réelle fan base.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apple Music

 

#26 Australie (+2)

#30 Nouvelle-Zélande (+1)

#31 Irlande (+1)

#32 Brésil (+3)

#34 UK (+13) *re-peak*

#40 Canada (+13)

#41 Suisse (+1)

#49 Pays-Bas (=)

#51 Autriche (-3)

#53 Norvège (-8)

#59 Allemagne (+6)

#82 Italie (-1)

#119 Espagne (-3)

#126 France (+156) *nouveau peak*

#142 Belgique (+9)

#167 Danemark (+25)

#204 US (-3)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gonzalez a dit :

Je pense que parmi votre top 5 là, à part Katy, toutes les autres peuvent faire un tube, Gaga en fait un là, Rihanna c'est certain, Taylor cartonne toujours, Beyoncé même si c'est des remixs mais elle a toujours une certaine popularité

 

J'ai bien précisé en solo. Gaga fait un tube avec la plus grande pop-star féminine du moment aux US. Beyoncé s'est jetée sur une chanson qui cartonnait déjà. Rihanna, on n'en sait rien. Et Taylor n'a eu aucun vrai tube avec sa dernière ère. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...