Aller au contenu

Katy Perry - Daisies


Végétal

Messages recommandés

Instantanément conquis. La batterie (?) donne bien le rythme sur les refrains, et la mélodie est vraiment chouette (j'y retrouve un petit côté Prism) ! J'étais un peu étonné de ses égorgements sur le dernier "Daidies", mais au final ça passe et ça rajoute même un peu de puissance au titre.

 

Le clip est ... simpliste. On me dirait que ça a été tourné et bouclé pendant une promenade de 20 min dans les bois derrière sa maison j'y croirais. M'enfin, vu le déclin de Youtube ces derniers mois, c'est surtout un bon playlistage sur Spotify, Amazone Music et Apple Music qu'il lui faut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est drôle le clip me fait penser aux pubs tarifs découvertes de la SNCF :lol: 

La chanson par contre j’aime beaucoup :throb: c’est mieux que Never Worn White et c’est très jolie et planant j’espère que c’est la bonne pour elle et qu’elle va pouvoir sortir son album (toujours pas remis des flops de 365, NRO et Harleys in Hawaï :( )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

katy personne a envie de te voir à oualp dans une fontaine, oublie direct le projet ma belle

 

je la trouve affreusement laide dans le clip, we hate les femmes en cloque

 

les filtres avec les effets fondus on dirait moi à 13 ans qui joue avec les fonctionnalités windows movie maker

 

c'est donc un raté merci d'être passée à dans 3 mois mess

  • Like 2
  • Haha 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu peur qu'elle accouche pendant le clip ! :o

 

Bon pas surpris au vue des photos qu'elle avait posté cette semaine et dans le contexte actuelle.

Par contre le filtre était dispensable et le côté amateur est pour le coup assumé donc c'est cool. Aucune plus-value par contre !

Mais j'aime tellement la chanson que le clip passe :wub:

Lien vers le commentaire

Le clip n'a aucun intérêt, elle a une des meilleures vidéographies, j'en attends plus de sa part à ce niveau. Le confinement ça a pas du aider mais elle aurait pu trouver quelques chose de plus original qu'une promenade en forêt.

 

La chanson est très bien, moins percutante à première écoute que ses autres leads mais elle fait le job !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...