Aller au contenu

Cher - Chiquitita (Spanish Version) [Official Video]


Messages recommandés

4 hours ago, Pol Ramirez Del Piu said:

Je pensais que Cher ne chantait plus depuis Believe en 98 ? (Mais en fait, elle fait des albums de reprises d’ABBA, c’est pire je crois !) :lol: 

 

Cher depuis 98:

 

- not.com.mercial (2000)

- The Greatest Hits (1999)

- VH1 Divas Live (2001)

- Living Proof (2001)

- Live! The Farewell Tour! (2003)

- The Farewell Tour (Video) (2003)

- The Very Best of Cher (2003)

- The Very Best Of Cher: The Video Hits Collection (2004)

- Gold (2005)

- Burlesque - Soundtrack (2010)

- Icon (2011)

- Closer to The Truth (2013)

- Mamma Mia! Here We Go Again (2018)

- Dancing Queen (2018)


En bleu les contenus originaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harpelion a dit :

 

Cher depuis 98:

 

- not.com.mercial (2000)

- The Greatest Hits (1999)

- VH1 Divas Live (2001)

- Living Proof (2001)

- Live! The Farewell Tour! (2003)

- The Farewell Tour (Video) (2003)

- The Very Best of Cher (2003)

- The Very Best Of Cher: The Video Hits Collection (2004)

- Gold (2005)

- Burlesque - Soundtrack (2010)

- Icon (2011)

- Closer to The Truth (2013)

- Mamma Mia! Here We Go Again (2018)

- Dancing Queen (2018)


En bleu des contenus originaux.

 

Tu oublies toutes les absurdités qu'elle ""écrit"" sur twitter. C'est aussi du contenu original (malheureusement).

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je m'interroge quand même sur le but de sa démarche...

 

De 1) quel intérêt de sortir en single caritatif une reprise dans le but où les bénéfices seront réduits dans la mesure où elle n'a pas les droits pour céder les bénéfices des droits d'auteurs à des associations... 

 

De 2) Quel est le lien entre le personnel soignant et la chanson Chiquitta en espagnol, si ce n'est juste que c'est une b-side dans un fond de tiroir qu'elle balance histoire de faire croire qu'elle fait quelque chose... 

 

Je trouve la démarche limite!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, M-Rick a dit :

De 1) quel intérêt de sortir en single caritatif une reprise dans le but où les bénéfices seront réduits dans la mesure où elle n'a pas les droits pour céder les bénéfices des droits d'auteurs à des associations... 

 

J'avais carrément pas pensé à ça et du coup j'ai cherché, et en fait les droits de la chanson originale reviennent à l'UNICEF depuis 2014 :

 

Citation

Proceeds from Cher’s cover of the ABBA classic will be donated to UNICEF, much like ABBA’s original version. The Swedish quartet performed the song at a UNICEF event in 1979 and donated half of their royalties to the fund until 2014, when all members of the band agreed to donate 100 percent of royalties to UNICEF. Cher has also pledged $1 million through her just-formed CherCares Pandemic Resource and Response Initiative, which will distribute the money to various charities that will support the “chronically neglected and forgotten” who are suffering the most from the pandemic. 

 

ABBA a interprété la chanson pour l'UNICEF en 1979 et a fait don de la moitié de ses droits d'auteur jusqu'en 2014, date à laquelle tous les membres du groupe ont accepté de donner 100 % des droits d'auteur à l'UNICEF. 

 

Après, c'est peut-être le meilleur choix possible car je ne sais pas si elle a vraiment participé à l'écriture et à la composition d'un de ses tubes ! Pour que ça ait un effet, il faut qu'elle soit auteur ou compositeur, que ses co-auteurs acceptent le deal et qu'en plus ce soit une chanson porteuse pour bénéficier d'un minimum de revenus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...