Aller au contenu

Hayley Williams - Dead Horse


MadMan®

Messages recommandés

Elle a trop changé, et pas en bien. ?

Je la reconnais plus. Rendez-moi la Hayley de 2004. 

 

Plus elle avance dans sa carrière musicale, plus ce qu'elle propose devient plat.

J'ai écouté tout l'album dont cette chanson, et j'allais m'endormir.

Alors qu'avant elle proposait des chansons addictives, même tout seule. 

Les mélodies étaient bien plus travaillées que ce qu'elle propose maintenant. La retraite se fait ressentir. 

 

Un genre de tube dont elle n'est plus capable aujourd'hui,

Rien que son couplet répétitif mais entêtant par sa mélodie est bien mieux que tout son album.

 

  • Confused 5
Lien vers le commentaire

@IfritAlors, oui je comprends qu’on puisse être dérouté par le style. Mais si tu suivais un peu sa carrière, elle ne veut plus être aussi célèbre qu’auparavant. Ça ne l’intéresse plus d’être mega mainstream. Elle a très mal vécu le succès de l’album Self-Titled. Ce n’est plus ce qu’elle recherche. Elle fait la musique qu’elle aime, aujourd’hui a 30 ans, ils n’allaient pas continuer à faire de l’émotion/rock comme à leurs 16/17 ans. Move on ! 
Tout le monde évolue. Gwen Stefani a sortie des albums complètement opposés à ceux de No Doubt. 
L’album Petals for Amor n’a que des bonnes critiques en tout cas. 86/100
Et btw Misery Buisiness c’est 2007 et non 2004. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas l'impression qu'elle se renie avec son album, ça reste cohérent avec les travaux de Paramore. Je vois plus ça comme une évolution perso. 

J'aime bien le clip, sans être fou. La chanson en revanche est une de mes préférées. Les ya ya ya sont un peu saoulants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MadMan® a dit :

@IfritAlors, oui je comprends qu’on puisse être dérouté par le style. Mais si tu suivais un peu sa carrière, elle ne veut plus être aussi célèbre qu’auparavant. Ça ne l’intéresse plus d’être mega mainstream. Elle a très mal vécu le succès de l’album Self-Titled. Ce n’est plus ce qu’elle recherche. Elle fait la musique qu’elle aime, aujourd’hui a 30 ans, ils n’allaient pas continuer à faire de l’émotion/rock comme à leurs 16/17 ans. Move on ! 
Tout le monde évolue. Gwen Stefani a sortie des albums complètement opposés à ceux de No Doubt. 
L’album Petals for Amor n’a que des bonnes critiques en tout cas. 86/100
Et btw Misery Buisiness c’est 2007 et non 2004. ?

 

Ca sert à quoi de demander mon avis si c'est pour confused en masse ? :mdr:  

Tant mieux si elle veut plus être célèbre, avec ce genre d'album elle pourra fondre dans l'oubli.

Gwen stefani a évolué, mais elle sait encore faire des tubes. Baby don't lie, Truth ❤️ 

Je parlais des débuts de paramore, pas de la date de sortie de misery business. :)

Voila, ciao le fan club. 

Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu’elle a souhaite faire une musique moins ciblee teenagers, et donc destine à un public plus adulte.

Pour ma part, excellente surprise et virage musical : y a pas photo, sa musique est 100 fois plus interessante et ecoutable maintenant que lorsqu’elle faisait partie de Paramore...! Jamais trouve ce groupe terrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, buen158 a dit :

Je pense surtout qu’elle a souhaite faire une musique moins ciblee teenagers, et donc destine à un public plus adulte.

Pour ma part, excellente surprise et virage musical : y a pas photo, sa musique est 100 fois plus interessante et ecoutable maintenant que lorsqu’elle faisait partie de Paramore...! Jamais trouve ce groupe terrible.

Hum, tu as écouté After Laughter (leur dernier album en date) ? On peut y retrouver quelques sonorités de Petals for Armor, et tranche vraiment avec les 4 premiers albums. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...