Aller au contenu

Patricia Kaas - World Tour 2021


Rell

Messages recommandés

Il y a 17 heures, morteltransfert a dit :

L'Univers Kaas transformé en page Facebook a parlé d'une tournée anniversaire en 2025 et s'il le dit, c'est qu'il tient son info du management, sinon quel intérêt de lancer une rumeur infondée ? Déjà à l'époque il était en contact avec eux pour les infos, jeux concours...

Pour info, je viens de lui envoyer un MP.


Pardon, mais « anniversaire » … de quoi ? De « Jalouse » ? J’y crois encore moins … D’ailleurs, je ne vois rien non plus sur L’Univers Kaas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rell a dit :


Pardon, mais « anniversaire » … de quoi ? De « Jalouse » ? J’y crois encore moins … D’ailleurs, je ne vois rien non plus sur L’Univers Kaas.

Anniversaire de sa carrière commencer en 1985 ça peut se tenir elle fêtera ses 40 ans de carrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rell a dit :


Pardon, mais « anniversaire » … de quoi ? De « Jalouse » ? J’y crois encore moins … D’ailleurs, je ne vois rien non plus sur L’Univers Kaas.

Ses 40 ans de carrière en partant de 1985 comme point de départ.

 

Une concert a été enregistré par Canal + et sera diffusé dans quelques jours. Et après vous direz que vous doutez de son retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, morteltransfert a dit :

Ses 40 ans de carrière en partant de 1985 comme point de départ.

 

Une concert a été enregistré par Canal + et sera diffusé dans quelques jours. Et après vous direz que vous doutez de son retour.


Je ne remets pas du tout tes propos en question, je sais bien que l’on n’invente pas ce genre de chose. Mais ça me semble normal de douter vu le silence radio de ces dernières années, ce n’est pas du tout contre toi. 

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...