Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Très bonne présentation ❤️ 

 

 

Les petits "indices" sur une éventuelle collaboration Katy Perry / Taylor Swift s'accumulent.

 

Katy Perry

 

elle poste ce qui semble être la cover de son single "Daisies" sans que son nom soit marqué

On remarque que son nom était systématiquement marqué pour ses singles en solo depuis le début de 2019. Seul "365" ne voit pas son nom apparaître et c'est un duo.

 

la veille, alors en live Instagram, elle a utilisé le filtre "ME!"

 

il y a deux jours, sur sa publication KP Collection, elle utilise des lyrics de "You Need To Calm Down" (on rappelle qu'elle est apparue dans le clip) avant de teaser une première fois son nouveau single "snakes and stones never broke my bones, but Daisies are the friendliest flower"

 

Taylor Swift

 

elle poste une photo dotée d'un pull "Daisy Jane Knit Set Flower Sweater" avec des marguerites dessus quelques minutes après l'annonce de Katy

On rappelle qu'elle avait posté une robe appelée "Loverboy" avant la sortie de "Lover".

elle repose sur cette même photo sur un "muret" doté de 155 étoiles -ou fleurs- ce qui pourrait correspondre au 15 mai (15.05)

deux serpents apparaissent en légende, ils rappellent la forme des deux S de la typographie de "Daisies"

 

 

American Idol

 

. ils n'y vont pas dans la dentelle ^^

 

 

De plus, ces annonces interviendraient 2 ans après que Katy ait envoyé une branche d'olivier à Taylor en signe de réconciliation. 

Katy et Taylor s'étaient vues en 2019 chez cette dernière - elles ont même été dans un même studio d'enregistrement.

 

Enfin, Katy a répondu ça à un fan de Taylor sur Instagram :

 

image.png.da5c5b8a55b58164aa229463b01212cf.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, UnionJack a dit :

C'est sympa en effet de nous faire croire à son "vrai retour" quand elle a déjà sorti 3 titres cette dernière année.

 

 

Les 3 titres sont passés inaperçus, pour le grand public c'est comme si elle avait rien sorti depuis NRO ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Harpelion a dit :

Gagz et K-Perry à la recherche du succès, elle font trop de la peine :bateau:

 

L'une avec Ariana Grande, l'autre avec TS.... ?

Non mais encore une fois tout est ramené au succès. Vous êtes tellement lourds.. C'est pas possible tout simplement que deux artistes fassent un duo sans que l'une des deux (celle ayant le moins de succès) soit opportuniste?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'insider a écouté Daisies et voici son ressenti

 

Citation

It's a bright, warming and atmospheric song. It has an acoustic pre-chorus and a really high note towards the end of chorus. 

Reminds me of Unconditionally, The One That Got Away.

 

Je m'attendais pas du tout à ça :o 

  • Like 3
  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

D'après ce que dit l'insider, on serait donc loin d'un Lead pop bien dansant comme elle savait les faire... Dommage. Et je rejoins les coms plus haut : je n'aimerais pas d'un lead en duo. Si duo il y a, elle peut très bien le sortir en 2nd single. 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Anth0 said:

Non mais encore une fois tout est ramené au succès. Vous êtes tellement lourds.. C'est pas possible tout simplement que deux artistes fassent un duo sans que l'une des deux (celle ayant le moins de succès) soit opportuniste?

 

Un duo avec TS non-opportuniste ? :mdr: 

Vu les mauvais résultats de SL et NRO, faut pas se demander pourquoi..

 

En tout cas j'espère que ce sera quelque chose de solo, un single "intimiste", sur sa grossesse etc... D'ailleurs, Daisie, ce serai pas le nom de sa fille par hasard?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...