Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Vous m'avez vraiment atteint à parler de flop avec son album.

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'elle organisait une grande séance de dédicace/représentation avec son album à Los Angeles et que y avait personne, elle était derrière un bureau sur une berge du canal (genre comme ça) avec son agent, mais j'étais venu en fleur et on était malgré tout devenu potes, elle m'avait fait une dédicace de 3 pages sur son booklet :ph34r:

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, La Perlouse a dit :

Vous m'avez vraiment atteint à parler de flop avec son album.

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'elle organisait une grande séance de dédicace/représentation avec son album à Los Angeles et que y avait personne, elle était derrière un bureau sur une berge du canal (genre comme ça) avec son agent, mais j'étais venu en fleur et on était malgré tout devenu potes, elle m'avait fait une dédicace de 3 pages sur son booklet :ph34r:

 

MgbF.gif.7829820246cbd453c208d67ce53d9338.gif

 

Sinon pour le clip, franchement j'adore. La chanson est sympatoche mais elle prend un certain sens avec le visuel, un peu d'épaisseur. Le côté cirque aussi devient davantage une métaphore de la vie en société (rien de TRÈS original évidemment) et ça rattrape la pochette à laquelle je commence à m'habituer. Et puis quand on la voit si rayonnante, solaire, satisfaite, heureuse, pleine et entière, c'est difficile de ne pas se laisser contaminer par son Smile et ses ondes d'Impératrice.

 

3-3.jpg.d94a51c760a2753f081bbabcb0b28669.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'animé du clip qui fait pas du tout cheap pour le coup. J'aime moins les scènes avec la perruque rousse qui servent à rien dans le "scénario". Et la fin évidemment qui était très dispensable.

La chanson est toujours aussi atroce par contre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Yoreh a dit :

Avec du recul, HIH est vraiment la masterpiece qu'elle aurait du pousser au maximum, en plus pour une fois le clip était FRAIS loin du forcing auquel elle nous a habitué

 

Comme si elle avait honte d'être belle jpp

Mais tellement... L"erreur de 2019.

Lien vers le commentaire

Plus j'écoute l'extrait dévoilé de Not The End Of The World, plus je me dis qu'elle tient un énorme TUBE entre ses mains.

Si ce titre sortait en 2014-15 et était promu en single, il n'aurait eu aucun mal à atteindre la première place du Billboard Hot 100.

 

Elle n'a plus qu'à l'exploiter comme il se doit :

. un clip extrêmement bien fait (oui, soyons un minimum exigeants)

. un lancement radio en grande pompe sur les radios POP notamment

débrouillez-vous, c'est censé être votre boulot Capitol

 

Quelques 20 secondes me slayyyyyy alors la chanson entière... :maitre:

 

MAIS ATTENTION ! Si les 20 excellentes secondes dévoilées ne sont que la "belle partie" de la chanson et que cette dernière se trouve être une abomination dans son entièreté : AU BÛCHER !

 

giphy.gif

 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...