Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Marceau a dit :

Parmi eux il doit aussi y avoir Smile/Grateful, non ? ^^

 

J'ai regardé les lyrics de Smile et la seule phrase qui se rapproche est Big & Bright ("im so thankful") mais à part si la démo qui a leaké ne contient pas les paroles entières (j'en doute), je pense que Smile ne sera pas dans l'album.. et tellement heureux que NRO soit la 1ère track de l'album OMG ❤️  (si l'ordre du site confirme l'ordre des pistes)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Moki a dit :

 

J'ai regardé les lyrics de Smile et la seule phrase qui se rapproche est Big & Bright ("im so thankful") mais à part si la démo qui a leaké ne contient pas les paroles entières (j'en doute), je pense que Smile ne sera pas dans l'album.. et tellement heureux que NRO soit la 1ère track de l'album OMG ❤️  (si l'ordre du site confirme l'ordre des pistes)

 

Eh bien je vais prier pour qu'elle t'écoute!! 

Très content d'y voir Never Really Over et, surtout Harleys In Hawaii aussi, 2 tubes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle va balancer la pré-commande de l'album vendredi prochain en même temps que le single car ça serait bête de teaser déjà autant l'album pour juste sortir juste un single la semaine prochaine.

 

Surtout que l'insider avait mis 3 emojis donc il y a forcément 2 autres trucs qui arrivent en même temps que le single, soit une autre promo track + pré-commande ou le clip bref J-7 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De nouvelles "informations" (ou rumeurs) sur "Daisies" :

 

la chanson ne ressemble à aucun des titres qu'elle a dévoilé récemment

la chanson est taillée pour les radios

la chanson est aussi destinée au public adulte (GP)

la chanson ne serait pas une ballade, elle ressemblerait à "The One That Got Away" mais avec plus de rythmes

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Intrigué par ce nouveau projet. La pop reprenant du terrain dans les charts depuis quelques temps, il y a peut-être moyen de retrouver du succès.

 

Je n'attends rien pour ma part, n'étant pas friand de ce genre de son, mais j'écouterai quand même son album, sait-on jamais. Elle possède toujours 1 ou 2 titres par album que j'aime bien comme I Kissed A GirlE.T, Dark Horse ou encore Roulette.

Lien vers le commentaire

Très très curieux et hypé comme à chaque release. J'ai beaucoup aimé ses petits singles à l'exception de Small Talk (Never Worn White à mis un peu plus de temps aussi mais finalement, un grower). J'espère qu'il y aura de la promo, une mise en avant et que le titre ne sera pas abandonné comme NRO si ça plait. En étant vendu comme lead, je pense que sa team comprend ça, surtout si certains de l'ère Teenage Dream sont de retour.

 

NRO a été un bon petit succès, mais à cette image de flop parce qu'elle n'a pas été aussi soutenue par les radios.

Le titre était encore classé sur Spotify il y a quelques semaines, 360M c'est pas rien. :lol:

 

Un TOTGA me tente beaucoup. Go girl.

 

Katy perry this is how we do katy perry edit GIF on GIFER - by ...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...