Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

J'ai en horreur unconditionnally et TOTGA je vais donc probablement détester dommage, j'aurais aimé un truc à la HIH ou Teenage Dream ou même des titres comme cool de dua ou cruel Summer , délicate de taylor. M'enfin j'ai l'impression que son personnage artistique est complètement essoré depuis quelques années maintenant donc j'écouterai sans trop d'attentes en espérant une surprise.

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Katy Perry a activé un site vous permettant de composer votre bouquet numérique de fleurs.

 

Les différents bouquets ont des noms particuliers, une jolie manière de dévoiler une partie de la tracklist de l'album ?

http://www.katysdaisies.com/

 

 

je ne sais pas d'où ils tiennent ça, mais le titre ne serait pas forcément une ballade malgré les rapprochements avec "The One That Got Away" et "Unconditionally". Cela pourrait aussi être un mid-tempo proche de "Never Really Over" et "Wide Awake".

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Jbm65 a dit :

Il y a douze bouquets dispos. Les douze titres de l'album (en plus de Daisies) ? 

 

S'il s'agit des douze autres titres de l'album, cela contredit l'information selon laquelle "Never Worn White" ferait partie de l'album. Tant mieux finalement ^^

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'on pouvait être encore aussi excité à l'idée d'un retour de Katy Perry en 2020. ? Surtout qu'elle a sorti plein de singles dernièrement, son "retour" a clairement l'allure d'un non-événement/foutage de gueule je trouve... Je n'ai pas écouté la chanson où elle annonce être enceinte dans son clip.
Bref, j'écouterai quand même son nouveau titre. Après tout, j'avais bien accroché à Harleys in Hawaii.

  • Thanks 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

The One That Got Away est un mid en soi, mais Never Really Over en est un ? 

 

EDIT : On peut télécharger les bouquets en fond d'écran, les envoyer à des gens sur les réseaux sociaux, les télécharger blancs pour les colorier, y'a vraiment un thème pour cette ère c'est grave cool ! 

Lien vers le commentaire

En effet les bouquets affichés sur son site dévoile des indices sur les titres des autres pistes de l'album :

 

- All Over Again - We were such a mess, but wasn't it the best? (donc Never Really Over)
- Shameless Summer - I'm ready to be your new muse.
- Light in Your Life - A little something to let you know our love has no question mark.
- The Small Town - Don't stop believing in magic.
- Full Flower Moment - You gotta have a little rain if you want to get the rainbows.
- What A Time To Be Alive - There's a golden lining up in every single cloud.
- Big & Bright - I'm so thankful to have you in my life.
- Now We're Celebrating - To celebrate how far you've come - now it's only champagne problems.
- Sweet Escape - You're tucked deep in my fantasy.
- Pink & Purple in the Sky - I'll be your baby on a Sunday. (donc Harleys in Hawaii)
- Heart & Soul - Leave the hate, and take the love instead.
- The Katheryn - I admire the way you keep the whole world turning.

 

Et à priori pas de NWW tant mieux même je trouve la chanson jolie, je trouve qu'elle a servi son but pour annoncer son bébé. 

Ravi pour la confirmation de NRO & HIH ♥
 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...