Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Oui, très beau topic, bravo petit Rayon de Lumière Bleu Marine ❤️

Hâte d'écouter la chanson, j'espère quelque chose de Never Really Over-ish et pas quelque chose du genre de Small Talk / Harleys ou NWW.

J'ai envie d'y croire !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Premier single du nouvel album qui contiendra 3 singles déjà sortis?

On nous prend pour des buses?

 

Bon sinon j'ai toujours BEAUCOUP de sympathie pour elle et j'espère qu'elle retrouvera la haute marche du podium (mais ça relèverait presque du miracle).

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle arrive toujours à me hyper avec pas grand chose ! :lol: J'ai vraiment hâte de voir se qu'elle va proposer. J'espère un lead single dans la veine de NRO (que je saigne toujours). Je veux un son pop, bien catchy, parfait pour l'été (quand je vois qu'elle a travaillé avec les producteurs des derniers sons de Dua Lipa :wub: )… Bref j'attends avec impatience ce lead !! 

 

Concernant les singles isolés qu'elle a sorti j'ai fais un classement de mes préférences : NRO > HIH > NWW > ST

 

Sinon succès ou pas, elle prend toujours le temps entre chaque album (Witness fêtera ses trois ans en juin prochain). J'espère que KP5 sortira avant l'été.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sympa en effet de nous faire croire à son "vrai retour" quand elle a déjà sorti 3 titres cette dernière année.

Peu d'espoir qu'elle recartonne réellement, NRO avait tous ses anciens ingrédients pour réussir et ça a été plutôt discret. 

Je trouvais cette nana hyper fraîche avec des titres efficaces, son succès était tellement mérité. Malheureusement tout ça c'est du passé je pense. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis curieux d'écouter ce premier single car ce "Daisies" m'intrigue.

Sinon que deviendront "365" , "Never Really Over" , ""Small Talk", "Harleys in Hawaii" et "Never Worn White" ??? Ils resteront des singles "orphelins" d'album ? 

Lien vers le commentaire

Le duo semble donc bien en route, j’espère juste qu’il s’agit pas du lead single à moins que ce soit vraiment un hit absolu. 
Elle mérite de revenir au sommet, elle a ce charisme et cette simplicité qui font d’elle la parfaite copine qu’on rêve tous d’avoir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Hello a dit :

Je suis curieux d'écouter ce premier single car ce "Daisies" m'intrigue.

Sinon que deviendront "365" , "Never Really Over" , ""Small Talk", "Harleys in Hawaii" et "Never Worn White" ??? Ils resteront des singles "orphelins" d'album ? 

Ou ils seront disponibles en bonus sur l’édition spéciale Target. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...