Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... √ó
Ray Of Light.

ūüĆľ Katy Perry¬īs full bloom news | Smile IS OUT NOW ūüĆľ

Recommended Posts

Oui, tr√®s beau topic, bravo petit Rayon de Lumi√®re Bleu Marine ‚̧ԳŹ

H√Ęte d'√©couter la chanson, j'esp√®re quelque chose de Never Really Over-ish et pas quelque chose du genre de Small Talk / Harleys ou NWW.

J'ai envie d'y croire !

• Like 1
  • Thanks 1

Premier single du nouvel album qui contiendra 3 singles déjà sortis?

On nous prend pour des buses?

Bon sinon j'ai toujours BEAUCOUP de sympathie pour elle et j'espère qu'elle retrouvera la haute marche du podium (mais ça relèverait presque du miracle).

• Like 2
  • Thanks 2

Elle arrive toujours √† me hyper avec pas grand chose ! :lol: J'ai vraiment h√Ęte de voir se qu'elle va proposer. J'esp√®re un lead single dans la veine de NRO (que je saigne toujours). Je veux un son pop, bien catchy, parfait pour l'√©t√© (quand je vois qu'elle a travaill√© avec les producteurs des derniers sons de Dua Lipa¬†:wub: )‚Ķ Bref j'attends avec impatience ce lead !!¬†

Concernant les singles isolés qu'elle a sorti j'ai fais un classement de mes préférences : NRO > HIH > NWW > ST

Sinon succès ou pas, elle prend toujours le temps entre chaque album (Witness fêtera ses trois ans en juin prochain). J'espère que KP5 sortira avant l'été.

• Like 3

C'est sympa en effet de nous faire croire à son "vrai retour" quand elle a déjà sorti 3 titres cette dernière année.

Peu d'espoir qu'elle recartonne r√©ellement, NRO avait tous ses anciens ingr√©dients pour r√©ussir et √ßa a √©t√© plut√īt discret.¬†

Je trouvais cette nana hyper fra√ģche avec des titres efficaces, son succ√®s √©tait tellement m√©rit√©. Malheureusement tout √ßa c'est du pass√© je pense.¬†

• Like 3

Je suis curieux d'√©couter ce premier single car ce "ÔĽŅDaisieÔĽŅs" m'intrigue.

Sinon que deviendront "365" , "Never Really Over" , ""Small Talk", "Harleys in Hawaii" et "Never Worn White" ??? Ils resteront des singles "orphelins" d'album ? 

J'aimerais tellement qu'elle revienne en duo avec Swift ! Vraiment j’attends ce duo depuis trop longtemps :wub:

Oh oui 2 petites voix ensemble...vivement.

Révélation

Mais avec des tubes je le reconnais ! donc pourquoi pas...

Le duo semble donc bien en route, j’espère juste qu’il s’agit pas du lead single à moins que ce soit vraiment un hit absolu. 
Elle mérite de revenir au sommet, elle a ce charisme et cette simplicité qui font d’elle la parfaite copine qu’on rêve tous d’avoir.

• Like 4

il y a 41 minutes, Hello a dit :

Je suis curieux d'√©couter ce premier single car ce "ÔĽŅDaisieÔĽŅs" m'intrigue.

Sinon que deviendront "365" , "Never Really Over" , ""Small Talk", "Harleys in Hawaii" et "Never Worn White" ??? Ils resteront des singles "orphelins" d'album ? 

Ou ils seront disponibles en bonus sur l’édition spéciale Target. 

Bravo pour la présentation !

J'attends ce nouvel album avec impatience !