Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Ravi de voir que sa créativité est toujours présente à chaque nouvelle ère...Je me souviens que pour son retour avec ROAR elle avait mis en ligne des vidéos brulant ses wigs et pour CTTR elle avait mis dans le monde entier des boules à facettes où on pouvait écouter le titre en exclu ! Et ici, cette idée des bouquets de fleurs est géniale !

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, JSB a dit :

Ravi de voir que sa créativité est toujours présente à chaque nouvelle ère...Je me souviens que pour son retour avec ROAR elle avait mis en ligne des vidéos brulant ses wigs et pour CTTR elle avait mis dans le monde entier des boules à facettes où on pouvait écouter le titre en exclu ! Et ici, cette idée des bouquets de fleurs est géniale !

Tu oublie le gros camion avec la date de Prism, le magasin de tartes pour Bon appétit, le live stream Witness TV qu'on l'aime ou pas elle sait y faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ellioft a dit :

Tu oublie le gros camion avec la date de Prism, le magasin de tartes pour Bon appétit, le live stream Witness TV qu'on l'aime ou pas elle sait y faire.

Oui car je parlais seulement de ses leads mais effectivement elle gère bien sa communication et j'espère qu'elle nous réserve de belles surprises pour la sortie de Kp5 !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, J-B a dit :

C'est clair qu'elle a toujours eu des moyens de promotion super originaux dont on se souvient encore. D'autres artistes devraient en prendre de la graine. 

 

L'avion qui annonçait "Rise", c'était géant aussi :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HoHoo! a dit :

 

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, attendons la tracklist.

 

Exactement, beaucoup prennent pour argent content ce que disent les "insiders" alors qu'ils annonçaient tous "Smile" et que personne n'a parlé de Daisies. Laissons Katy et sa team la véracité des infos et merci de ne plus croire ce que vous voyez sur internet. Et je rebondis aussi sur le fait que, pour l'instant, seul Daisies fait parti de KP5 ! Marre de voir des gens prendre pour argent content les dires de personne qui veulent qu'on mousse leur égo ! J'ai quand même vu des gens dire qu'ils n’écouteraient pas Daisies car un insider avait dit que ça lui rappelait les ballades de Katy, alors que son producteur avait parlé de chanson pop majeure... Va falloir m'expliquer qui détient les infos, son producteur ou un gars ramdom qui n'a pas vu Daisies venir ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Enfaite c'est surtout que les paroles de NRO et HIH apparaissent sur le site éphémère de Daisies avec de nouvelles autres qui sont au nombre de 12 Donc effectivement on peut se poser des questions.

 

Perso je suis pour Never Really Over ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ellioft a dit :

Enfaite c'est surtout que les paroles de NRO et HIH apparaissent sur le site éphémère de Daisies avec de nouvelles autres qui sont au nombre de 12 Donc effectivement on peut se poser des questions.

 

Perso je suis pour Never Really Over ^^

 

J'aimerais aussi, ces deux chansons sont vraiment bonnes, mais ça ne serait pas la premières fois que Katy fait des choses qui semblent avoir du sens alors que non. Et ça viendrait un peu contredire que Daisie est le premier extrait de KP5, et elle parle bien de premier extrait. Sinon, pour les "nouvelles" paroles, ça pourrait très bien n'être que les paroles de Daisies, et pas des paroles de différentes chansons ? L'avenir nous le dira ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...