Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Harpelion a dit :

les 3 floppeurs pop du moment: 'Justin Bieber, Katy Perry, et) Lady Gaga,c'est tout..

 

C'est sérieux ? Mis à part "Stupid Love" qui n'a pas vraiment fait d'étincelles (mais qui n'a pas non plus eu l'occasion de briller à cause du Covid etc), Gaga n'a rien d'une floppeuse et encore moins en ce moment... ?

C'est pas parce qu'un titre ne suit pas que l'artiste doit tout de suite être qualifié de flop hein. Y'en a j'vous jure... Tout pour le drama.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Jérémy.J said:

 

C'est sérieux ? Mis à part "Stupid Love" qui n'a pas vraiment fait d'étincelles (mais qui n'a pas non plus eu l'occasion de briller à cause du Covid etc), Gaga n'a rien d'une floppeuse et encore moins en ce moment... ?

C'est pas parce qu'un titre ne suit pas que l'artiste doit tout de suite être qualifié de flop hein. Y'en a j'vous jure... Tout pour le drama.

J'ai bien dit du moment (des derniers mois), je suis bien conscient du succes de ASIB, et les (bons) scores que fera Chromatica... ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bloody OG X a dit :

Manquait plus qu'elle, comme si on n'avait pas déjà assez souffert cette année.

Et si elle revient avec un duo avec l'écureuil, alors là c'est le pompon !!! Personne n'en a jamais rien eu à foutre de leur feud de pucelles.

 

 

Sinon, tu sais faire autre chose à part constamment râler sur tous les topics ? 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, RedNBlue Kingdom a dit :

Si NRO ou HIH n'ont pas marché j'ai dû mal à voir quelle proposition pourrait séduire son public. 

 

Entièrement d'accord malheureusement... perso j'ai beaucoup aimé les 2, et leur flop m'échappe complètement.

 

Au delà du coté musical, je pense que Perry a avant tout un gros problème d'image. Dans le sens où elle a cartonné avec une pop très colorée/edulcorée qui plaisait avant tout aux jeunes, qui fait qu'aujourd'hui sa fan base a grandi et est passé à autre chose. Au niveau médiatique, le coté "California Girl" la désert aussi aujourd'hui, vu qu'elle a toujours été vu comme une meuf fun et rigolote, mais n'a jamais été vraiment prise au sérieux, y compris par ses pairs. Elle est considérée comme une chanteuse commerciale à succès, mais pas comme une "grande" chanteuse pop.

Ça expliquerait, en partie, qu'elle a beau sortir des sons qui sont objectivement efficaces, mais que ça ne marche plus... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anth0 a dit :

Non mais encore une fois tout est ramené au succès. Vous êtes tellement lourds.. C'est pas possible tout simplement que deux artistes fassent un duo sans que l'une des deux (celle ayant le moins de succès) soit opportuniste?

 

Il y a forcément un angle opportuniste de la part des deux partis. 

Taylor a du succès, Katy n'est pas (encore) trop has-been et à un grand capital sympathie. 

 

Leur (soi-disant) embrouille a duré pendant des années, et à chaque fois que l'une ou l'autre faisait quelque chose/une chanson avec un semblant de rapport, ça faisait jaser pendant une semaine et plus. On parlait d'elles, ça faisait le buzz, c'était niquel. 

 

Là, rien que pour l'aspect gossip-curieux, pas mal de gens écouteront le single. Ça sera le buzz une fois encore.

Et au passage elles passent pour les 2 pop stars qui ont su dépasser leurs différents. Que du bénef ! 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Harpelion a dit :

Un duo avec TS non-opportuniste ? :mdr: 

Vu les mauvais résultats de SL et NRO, faut pas se demander pourquoi..

 

En tout cas j'espère que ce sera quelque chose de solo, un single "intimiste", sur sa grossesse etc... D'ailleurs, Daisie, ce serai pas le nom de sa fille par hasard?

Laisse-moi rire.. Taylor a pas franchement fait mieux que NRO avec ME! ou YNTCD. La seule différence c'est que les titres de Taylor ont eu un énorme impact à leur sortie, pour au final tous les deux retomber très vite dans les bas fonds des classements. D'autant plus que NRO est très loin d'avoir bénéficié de la promo dantesque dont on bénéficié les titres de Taylor. Après, ST et HIH c'est une autre histoire et pour le coup je te l'accorde c'était les deux plus gros échecs de sa carrière en terme de succès dans les charts, mais en même temps vu la gueule des chansons je comprend le flop (même si HIH méritait quand même un peu plus de succès).

 

Bref, tout ça pour dire que pour moi y'a plus rien d'opportuniste à vouloir faire un duo avec Taylor Swift en 2020. C'est comme faire un duo avec Nicki Minaj, c'était tendance en 2012 mais on en 2020 là mets-toi à la page..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

À la vue de la description de l'insider, on peut s'attendre à un truc genre Malibu de Miley et Graveyard de Halsey (faite par le même producteur que Daisies). Vu le temps, la période ça ma va totalement. Et si l'album s'appelle Smile, il y aura forcément le titre Grateful/Smile. Du coup je m'attends à un album joyeux, frais, sans prétention, pas bien intéressant mais catchy. De toute façon j'ai décidé d'arrêter de rêver avec Gaga et elle, elles n'iront jamais au bout d'un concept. Donc autant mettre sa barre au plus bas.

Lien vers le commentaire

La description du titre ne mentionne pas Taylor donc je doute qu’elle soit en featuring dessus. Après ça ne veut pas dire que l’album ne contient pas un titre avec elle.


Très étonné qu’elle soit “déjà” prête à sortir un album, je l’avais pas du tout vue venir. J’ai peu d’espoir concernant un succès, ce temps est révolu pour elle. J’espère juste qu’il sera consistent et qu’on se retrouvera pas avec un album composé à moitié de fillers à la Prism. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je verrais bien un concept d'album axé sur le self-love, un truc assez peace, hippique venant d'elle...Un peu comme se qu'elle avait abordé avec NRO. En tout cas ça me plairait beaucoup et en vue de la pochette du lead on semble se dirigeait vers quelque chose du genre !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...