Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Je sais pas trop à quoi m'attendre avec ce titre, j'ai l'impression que ça va être une chanson d'apparence assez simple et générique avec des samples de Pikachu égarés dedans pour rendre le truc un peu dans le thème ?

 

Mais on va laisser sa chance au produit hein

 

Ce serait bien d'avoir une vraie date de sortie officielle, histoire qu'une hype puisse s'installer un peu, parce que là c'est un peu mollasson

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, La Perlouse a dit :

Je sais pas trop à quoi m'attendre avec ce titre, j'ai l'impression que ça va être une chanson d'apparence assez simple et générique avec des samples de Pikachu égarés dedans pour rendre le truc un peu dans le thème ?

 

 

J essaie de m'imaginer NRO avec des samples "pika pika" qui parasitent le titre... j'ai peur, un peu.

Lien vers le commentaire

Concernant le remix de Cry About It Later prévu ce vendredi avec les artistes brésiliens Luisa Sonza et Bruno Martini :

. le couplet de Luisa Sonza serait en anglais

. le titre sera dévoilé en même temps qu'une lyric vidéo

. la cover du remix fait apparaître Katy Perry accompagnée de Luisa Sonza

 

+

 

 

 

 

En répondant à des questions de fans, elle a confirmé que le reportage arrivera bien. Et qu'il est toujours entrain d'être filmé.

Un second serait également en préparation.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ses choix stratégiques pour cette ère m'angoissent tous plus les uns que les autres, déjà commercialement la plupart n'ont pas absolument aucune valeur ajoutée, mais même musicalement ? J'attend à être surpris mais je ne vois pas ce que deux artistes brésiliens randoms peuvent apporter au titre en tout cas probablement pas de la visibilité

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Μαrceαu a dit :

Je suis curieux de voir le docu, ce serait cool que l'ère soit décortiquée et voir ce qu'ils en attendaient. ^^

 

Extrait du reportage :

"Nous pensions vraiment qu'en lançant plusieurs singles, un allait accrocher... Mais comme ça n'a pas marché, on a décidé de lancer tout un album d'un coup pour voir si ça marcherait mieux. Nous avions tord. Du coup on va tenter de balancer des remix avec des artistes random pour voir si ça accroche."

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...