Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Dans le clip de sa collab avec Alesso, elle porterait sa perruque noire, un corset Orange, pantalon noir, des chaussure noires, bijoux en argent. 

Rumeur Lyric : "Me on top of you, touch you like I do" 

La chanson serait prévue pour avant le commencement de sa résidence. 

L'abréviation de la chanson serait WIG.

 

Aussi une autre rumeur d'une nouvelle collab avec Zedd. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Egg a dit :

Elle n’a pas la réputation d’une grande performeuse ou d’une grande chanteuse pour ce lancer dans une résidence. Si les premiers show sont bons avec de bons retours les places partiront comme des petits pains 

C'est pour ça qu'elle a le plus gros cachet jamais vu pour une pop star à Vegas, mais oui ce n'est pas une grande chanteuse ni même une grande performeuse. ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, MushiClear a dit :

C'est pour ça qu'elle a le plus gros cachet jamais vu pour une pop star à Vegas, mais oui ce n'est pas une grande chanteuse ni même une grande performeuse. ?


Franchement je vais me prendre un avertissement ou un bannissements du forum mais tant pis je prends le risque .. 

 

124DC538-0996-4515-B8CE-9E8C87097F95.gif

Retourne compter les 4 millions d’exemplaires imaginaires de Witness, imbecile 

 

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Quand tu vas voir Katy Perry, de toute façon tu y va avant tout pour son univers « Colorful, Teenage, Smile ». Elle peut clairement faire le show avec autre chose que sa voix, avec une scénographie incroyable, des outfits venu d’un autre monde. Et si tu veux de la sobriété, de la voix, de la classe : Adele, Dion, Gaga (résidence Jazz)

Britney a bien fait 248 dates à Vegas, je souhaite a Katy d’en faire autant

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KoToZay a dit :

Quand tu vas voir Katy Perry, de toute façon tu y va avant tout pour son univers « Colorful, Teenage, Smile ». Elle peut clairement faire le show avec autre chose que sa voix, avec une scénographie incroyable, des outfits venu d’un autre monde. Et si tu veux de la sobriété, de la voix, de la classe : Adele, Dion, Gaga (résidence Jazz)

Britney a bien fait 248 dates à Vegas, je souhaite a Katy d’en faire autant

 

Ah non, j'ai pas 4000€ a dépenser pour elle ou pour Gaga ou Adele. Qu'elles refassent des tournées. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...