Aller au contenu

Nelly Furtado | Discographie


Alexios

La discographie de Nelly Furtado  

43 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de sa discographie ?

    • Globalement, elle est assez solide.
    • Elle est moyenne, quelques déceptions par-ci, par-là.
    • Je n'ai jamais vraiment accroché avec sa musique.
  2. 2. Quel est votre album préféré ?

    • Whoa, Nelly! (2000)
    • Folklore (2003)
    • Loose (2006)
    • Mi Plan (2009)
      0
    • The Spirit Indestructible (2012)
    • The Ride (2017)
      0


Messages recommandés

NELLY FURTADO

 

Une carrière émaillée...

 

D'albums :

 

806880152_Nellyfurtado-min.thumb.png.ef6ec205f5ff5d7d0914686687c8a525.png

 

 

Et de chansons & clips ayant marqué les années 2000 :

 

 

 

 

Je n'ai pas réussi à centrer les vidéos...

 

 

➡️ Vous l'aurez compris, nous discuterons ici de la carrière musicale de Nelly Furtado. Que pensez-vous globalement de sa discographie ? Quel est votre album préféré ? L'album que vous aimez le moins ? Bref, débattons !

 

Music nelly furtado nellyfurtado GIF - Find on GIFER

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup écouté the spirit indestructible et je trouve que l'album est bon, suite logique de Loose et je comprends pas le rejet massif de cet album. Elle a fait plusieurs clip sympas, des lives un peu partout et rien n'a pris. Dommage!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bastard a dit :

3 ans plus tard, je comprends toujours pas la pochette de The Ride.  .. ...........

 

C'est pourtant simple voyons.

 

La pochette est verte. Le vert symbolise la nature, la spiritualité, le monde, sans tous les artifices de l'époque moderne.

La partie gluante verte se rapprochant à la façon d'un alien vers son esprit est l'appel de la nature. Celle-ci désigne Nelly pour guider le monde dans le droit chemin.

Nelly, elle, est vêtue de façon simple et modeste, sans doute dans sa maison, dont on semble lui dépouiller tous ses biens matériels (comme la plaque en bois que l'on voit).

Parmi eux, ce sont les fleurs qu'elle décide de sauver, garder, symbolisant ce qui est essentiel dans la vie : la vie en elle-même.

Ainsi la pochette, tout comme les titres de l'album, nous promènent dans un voyage vers la simplicité et l'authenticité.

 

Après elle revenait peut-être simplement du fleuriste au moment où son équipe promo est arrivée, c'est aussi une possibilité.

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai accroché dès I'm Like a Bird (je me rappelle encore son concert à l'Elysée Montmartre en 2001) et Folklore est une perle puis Loose est arrivé et pour moi c'était la fin... Même si j'étais content de la voir avoir autant de succès, j'étais totalement dépassé car pour moi c'était pas la Nelly que j'aimais et quand je l'ai vu sur cette tournée j'étais tellement déçu car c'était une Nelly star système que je voyais et ca ne lui allait pas du tout!

 

Folklore reste THE album de Nelly pour moi et Powerless est probablement ma chanson préférée. Par contre je suis surpris de voir que le clip ne soit même pas dans sa chaine YouTube

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

J’adore tous ses albums (genre énormément). Bien qu’elle n’ait « que » 6 albums à son actif j’ai réussi à faire un classement par ordre de préférence.  
 

#1 The Spirit Indestructible 

#2 Whoa. Nelly!

#3 Loose 

#4 Mi Plan

#5 Folklore

#6 The Ride

 

Et vous, ça donnerait quoi ? ?

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...