Aller au contenu

Pattie Passion - Sans Dessus Dessous


artyshow

Messages recommandés

Incroyable, un clip super bien réalisé :ooooo . Pattie a juste un peu changé de tête depuis Silly Sillicone, mais elle fait toujours jeune ! 

 

Artyshow, t'a jamais pensé à produire de la musique "pour de vrai" ? Parce que tu a l'air d'en avoir le talent et les moyens !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Déjà plus de 500 vues, Pattie vous remercie beaucoup.

Elle n'a peut-être pas l'appui des gros bonnets, mais elle en a un généreux de bonnet - ne l'oublions pas, tout siliconé qu'il soit...

Et elle a son fidèle public bien sûr. ?

 

N'hésitez pas à continuer à streamer, partager, poucebleuer pour que la vidéo et la chanson continuent leur petit bonhomme de chemin.

Pour ceux qui découvrent et qui aiment, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire aussi parce que ça fait toujours plaisir.

 

Pour ceux qui ont Instagram, Pattie y est aussi. Moderne la vioque.

Et elle postera plein de photos des coulisses. Des nudes... Tout ça. Alors on la suit. :ph34r:

 

 

Quelques anecdotes sur la chanson, dont j'ai eu vent par un insider mystérieux :

  • la chanson aurait été écrite il y a plus d'un an ("lors d'une partie de loups garous particulièrement stressante" - j'ai pas compris ce que l'insider a voulu dire, je retranscris tel quel). Le refrain a été improvisé sur une suite d'accords basique et un beat 90's. Comme ça sonnait bien, le thème de la chanson a été tout trouvé : la Révolution française et les sans culottes
  • la prod s'inspire de la dance 90's - revisité à la sauce moderne - et de chansons de RuPaul, des Pet Shop Boys, de Alizée période Gourmandises entre autre. L'envie était de faire quelque chose de décomplexé, de kitsch et de dansant. J'espère que ça fonctionne.
  • le clip a été tourné en novembre et a nécessité plusieurs semaines de préparation (en particulier pour tout faire au mieux, avec le budget le plus serré possible - Pattie ne roule pas sur l'or). Certaines séances de maquillage préliminaires se sont révélées désastreuses. Heureusement, Pattie a rapidement fait une petite cure de botox pour corriger le tir.

Voilà... C'est tout pour les infos. ?

Le dancefloor est sans dessus dessous

Quand moi je suis sans dessous dessus

 

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Non mais ce délire m'intrigue de ouf. Genre c'est toi Pattie ? Et les figurants et tout, comment s'est tourné le clip en vrai ? Tu as payé des figurants pour le clip ? Tu as monté le clip tout seul ? Et c'est ta voix ? Et c'est toi qui a tout mixé et écrit les paroles ? Trop de questions en tête qui me viennent.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2020 à 21:28, CocoM a dit :

Non mais ce délire m'intrigue de ouf. Genre c'est toi Pattie ? Et les figurants et tout, comment s'est tourné le clip en vrai ? Tu as payé des figurants pour le clip ? Tu as monté le clip tout seul ? Et c'est ta voix ? Et c'est toi qui a tout mixé et écrit les paroles ? Trop de questions en tête qui me viennent.

 

Ah bah Pattie, c'est Pattie. Une voix, un visage, une queen.

Moi je ne suis qu'un porte étendard parmi d'autres. #conearmy

 

Tu trouveras plus d'infos ici :

 

 

Pour certaines questions, je vais te répondre par Mp, parce que ce sont des infos confidentielles. Pattie pourrait porter plainte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...